compatibilité Carte Mère MSI K8N Neo FSR V2.0 - Socket 754 pour Athlon 64

1 réponse
ben
Bonsoir,

Ma question est, peut-on mettre sur cette carte un 3100+ 64bit - Socket 754
, étant donne que je ne vois sur la doc de la carte mère que athlon 64 ?

merci

BEN

1 réponse

chris
voir sur http://www.msi.com.tw/
il y a des taleaux "CPU Support" pour chaque CM
chris

"ben" a écrit dans le message de news:
dtg645$k7a$
Bonsoir,

Ma question est, peut-on mettre sur cette carte un 3100+ 64bit - Socket
754 , étant donne que je ne vois sur la doc de la carte mère que athlon 64
?

merci

BEN