Compatibilité cartes TomTom

matyak
Bonjour

Les cartes pour GPS autonome (TomTom One ou TomTom GO) sont-elles les
m=EAmes que celles livr=E9es avec le logiciel TomTom Navigator pour
Pocket PC ?

Est-ce une question de version (par ex: TomTom 5 PPC =3D TomTom One) ?

Merci de vos lumi=E8res.

BoumBoum

Bonjour

Les cartes pour GPS autonome (TomTom One ou TomTom GO) sont-elles les
mêmes que ...

Absolument, les mêmes cartes ....

--
A bientôt.
C'est dur de rire à notre époque.

R. Cousinier.

matyak
Après usage d'un TomTom One acheté en début de semaine je constate
que plusieurs aménagements opérationnels depuis plus de 2 ans aux
abords de Toulouse ne figurent pas sur la carte.

TomTom demande avec insistance "faites demi-tour". Quand on ne connait
pas le coin (donc quand on a besoin de TomTom) celà induit en erreur

Idem en arrivant à Bègle où j'ai eu la bonne idée (confirmée par
mon hôte local) de suivre les panneaux de signalisation plutôt que
TomTom.

Les possibilités de mise à jour des cartes, si possible gratuite (au
moins pendant la garantie puisqu'il s'agit d'un disfonctionnement) sont
donc déterminantes.