Compatibilité clavier souris USB/PowerBook G3

11 réponses
rockaunord
Bonjour,

J'ai déjà posté ce message sur fr.comp.sys.mac.materiel, mais pas eu de
réponse, donc j'essaye ici, on ne sait jamais.

J'ai l'occasion de récupérer un ensemble clavier/souris sur port USB (c'est
le kit fournit avec le Mac G4 gris).

Question : est-ce compatible sur les ports USB de mon PWB G3 333Mhz Bronze
(Lombard) ?

Y a t'il nécessité d'activer/installer des extensions et tbds spécifiques ?

Pour infos, je suis sous MacOS 9.2

Merci pour vos réponses

Christophe

1 réponse

1 2
pmanet
rockaunord wrote:

Question : est-ce compatible sur les ports USB de mon PWB G3 333Mhz Bronze
(Lombard) ?

sauf erreur, sous OS Classic, le clavier sera inexorablement qwerty

--
Philippe Manet

1 2