Compatibilité clavier souris USB/PowerBook G3

rockaunord
Bonjour,

J'ai déjà posté ce message sur fr.comp.sys.mac.materiel, mais pas eu de
réponse, donc j'essaye ici, on ne sait jamais.

J'ai l'occasion de récupérer un ensemble clavier/souris sur port USB (c'est
le kit fournit avec le Mac G4 gris).

Question : est-ce compatible sur les ports USB de mon PWB G3 333Mhz Bronze
(Lombard) ?

Y a t'il nécessité d'activer/installer des extensions et tbds spécifiques ?

Pour infos, je suis sous MacOS 9.2

Merci pour vos réponses

Christophe

pmanet
rockaunord wrote:

Question : est-ce compatible sur les ports USB de mon PWB G3 333Mhz Bronze
(Lombard) ?

sauf erreur, sous OS Classic, le clavier sera inexorablement qwerty

--
Philippe Manet

1 2