compatibilité codecs

1 réponse
fth
Bonjour,
quid de l'utilisation de ffdshow et autre package de codecs avec MCE?
j'ai l'impression que quand j'installe par exemple ffdshow, il devient très
compliqué de lire, par exemple, un dvd dans de bonne conditions..
alors que quand je remet mon image vista d'origine, cela semble bon..

le probleme que je rencontre est que je fais une copie de mes dvds sur un
SAN et que, pour pouvoir ajouter ceux ci dans les menus de MCE, il faut
utiliser certains packages..

Merci de vos lumières,

Frederic

1 réponse

Le Claude
Salut,

Aucun problème avec FFDShow, que je conseille souvent pour Vista. Il
faut prendre soin de bien cocher toutes les cases de fonctionnalités lors de
son installation.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"fth" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
quid de l'utilisation de ffdshow et autre package de codecs avec MCE?
j'ai l'impression que quand j'installe par exemple ffdshow, il devient
très compliqué de lire, par exemple, un dvd dans de bonne conditions..
alors que quand je remet mon image vista d'origine, cela semble bon..

le probleme que je rencontre est que je fais une copie de mes dvds sur un
SAN et que, pour pouvoir ajouter ceux ci dans les menus de MCE, il faut
utiliser certains packages..

Merci de vos lumières,

Frederic