compatibilite D70 avec micro nikkor ?

Eddie Saudrais
Bonjour,

J'ai un F601 Nikon et j'envisage de passer au numérique; le D70 me
tente, mais je voudrais en savoir plus sur la compatibilité avec les
anciens objectifs:

AF nikkor 35-80 1:4-5.6 D
Sigma 70-210 monture nikon

et surtout AF mICRO NIKKOR 60mm 1:2.8 (quid de l'autofocus, et surtout
de la mesure de lumière ?)

Merci pour tout rensignement

E.S.

Jean-Pierre Roche

[...]

Tous les Nikon AF fonctionnent parfaitement avec les reflex
numériques Nikon dont le F70 (autofocus, mesure, etc.).
Le Sigma devrait aussi fonctionner mais il difficile de le
dire avec certitude : dépend de la "puce" intégrée à l'optique.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

newsW
bonjour,
(reconstituez l'url suivante qui est sur 2 lignes!)
http://support.nikontech.com/cgi-bin/nikonusa.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_
faqidW&p_created29163096

"Eddie Saudrais" a écrit dans le message
news: 420a3397$0$2187$
[...]

Eddie Saudrais
bonjour,
(reconstituez l'url suivante qui est sur 2 lignes!)
http://support.nikontech.com/cgi-bin/nikonusa.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_
faqidW&p_created29163096

merci pour vos réponses