compatibilite D70 avec micro nikkor ?

3 réponses
Eddie Saudrais
Bonjour,

J'ai un F601 Nikon et j'envisage de passer au numérique; le D70 me
tente, mais je voudrais en savoir plus sur la compatibilité avec les
anciens objectifs:

AF nikkor 35-80 1:4-5.6 D
Sigma 70-210 monture nikon

et surtout AF mICRO NIKKOR 60mm 1:2.8 (quid de l'autofocus, et surtout
de la mesure de lumière ?)

Merci pour tout rensignement

E.S.

3 réponses

Jean-Pierre Roche

J'ai un F601 Nikon et j'envisage de passer au numérique; le D70 me
tente, mais je voudrais en savoir plus sur la compatibilité avec les
anciens objectifs:

AF nikkor 35-80 1:4-5.6 D
Sigma 70-210 monture nikon

et surtout AF mICRO NIKKOR 60mm 1:2.8 (quid de l'autofocus, et surtout
de la mesure de lumière ?)

Merci pour tout rensignement

Tous les Nikon AF fonctionnent parfaitement avec les reflex
numériques Nikon dont le F70 (autofocus, mesure, etc.).
Le Sigma devrait aussi fonctionner mais il difficile de le
dire avec certitude : dépend de la "puce" intégrée à l'optique.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

newsW
bonjour,
(reconstituez l'url suivante qui est sur 2 lignes!)
http://support.nikontech.com/cgi-bin/nikonusa.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_
faqidW&p_created29163096

"Eddie Saudrais" a écrit dans le message
news: 420a3397$0$2187$
Bonjour,

J'ai un F601 Nikon et j'envisage de passer au numérique; le D70 me
tente, mais je voudrais en savoir plus sur la compatibilité avec les
anciens objectifs:

AF nikkor 35-80 1:4-5.6 D
Sigma 70-210 monture nikon

et surtout AF mICRO NIKKOR 60mm 1:2.8 (quid de l'autofocus, et surtout
de la mesure de lumière ?)

Merci pour tout rensignement

E.S.

Eddie Saudrais
bonjour,
(reconstituez l'url suivante qui est sur 2 lignes!)
http://support.nikontech.com/cgi-bin/nikonusa.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_
faqidW&p_created29163096

merci pour vos réponses