compatibilité DD 200Go packard bell 5805i

1 réponse
tube
Bonjour à tous,

Est-ce qu'un DD 200Go est compatible avec le bios d'un Packard Bell 5805i
(PIII 800 Mhz) de début 2001.

Merci de vos réponses

Tioobs

1 réponse

Eric PETIT
Dans le message :425ccbf8$0$30604$,
tube a écrit:
Bonjour à tous,

Est-ce qu'un DD 200Go est compatible avec le bios d'un Packard Bell
5805i (PIII 800 Mhz) de début 2001.

ça dépend.....

Beaucoup de l'OS, un peu du chipset et du bios, et assez peu du processeur.
Au pire ça devrait pouvoir se régler avec un petit soft disponible chez le
fabricant du DD. le genre qui se place dans le MBR.
Vérifier avant achat du disque que ce type de soft est dispo chez le
fabricant choisit, s'il y en a plusieurs (fabricant), vérifier les durées de
garantie.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!