compatibilité de IE 6.0 et de windows XP pack 2

38 réponses
mireille gless
bonjour,

je cherche en vint à me connecter au site anpe. Le support anpe m'a
conseillé de mettre à jour ma version d'IE.
apparement la version 6.0 est compatible avec le pack 1.
Qu'en est il avec le pack 2 ?

10 réponses

1 2 3 4
sam
ouais,ouais on te crois scraper....moi je m'en fou de toute façon...
tu m'enlévera pas de la tête que c'est toujours les mêmes excuses
PERPLEX peut revenir demain poser sa question poliment il n'aura pas plus de
réponses...

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour sam, dans le message
news:
tu disais :

Pb : Tous les grands defenseurs de la SP2 restent muets quand il agit
de dépanner

ben tu sais, quand on dit "sp 2 c'est de la merde" .... moi, perso je dis
que ça aide vachement pour dépanner ;-)

alors voila l'explication au mutisme rofl

pour perplex, qui lui, donne plus de précisions ...
ce problème n'est peut être pas forcément lié au SP 2 ?
qu'en est il d'un scan avec ad aware/spybot, etc ?

d'une réparation de IE ?

d'une réparation de XP ?
(si sfc ne fonctionne pas ? ce qui est étonnant ... il faut être sous
session admin ;-)

Microsoft lui même constate mais ne fait pas grand chose !

mais oui :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour sam, dans le message
news:
tu disais :

ouais,ouais on te crois scraper....moi je m'en fou de toute façon...
tu m'enlévera pas de la tête que c'est toujours les mêmes excuses
PERPLEX peut revenir demain poser sa question poliment il n'aura pas
plus de réponses...

c'est pas ce que je veux dire ;-)

si tu exposes un problème *précis* , on peut essayer de te dépanner ;-)

maintenant, si c'est juste déverser sa haine sur µsoft et le SP 2 ... tant
pis ! :o)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
sam
PERPLEX pose un probléme précis justement, et à priori il n'a pas reçu
d'aide, ou du moins pas solutions.
C'est normal qu'à force les gens s'enervent.
Si demain tu achétes une nouvelle voiture, que tu n'arrives pas à la
démarrer et que le concessionnaire tu dis
" si vous avez des problémes maintenant c'est que vous aviez des problémes
avant ou que vous ne savez pas démarrer une voiture, j'ai
plein de clients qui sont trés contents...."
Tu fais quoi ?

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour sam, dans le message
news:
tu disais :

ouais,ouais on te crois scraper....moi je m'en fou de toute façon...
tu m'enlévera pas de la tête que c'est toujours les mêmes excuses
PERPLEX peut revenir demain poser sa question poliment il n'aura pas
plus de réponses...

c'est pas ce que je veux dire ;-)

si tu exposes un problème *précis* , on peut essayer de te dépanner ;-)

maintenant, si c'est juste déverser sa haine sur µsoft et le SP 2 ...
tant pis ! :o)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour sam, dans le message
news:
tu disais :

PERPLEX pose un probléme précis justement, et à priori il n'a pas reçu
d'aide, ou du moins pas solutions.

il a eu des réponses (notamment, je lui en ai donné 2 et j'attends qu'il me
dise ce que ça a donné ??

C'est normal qu'à force les gens s'enervent.
Si demain tu achétes une nouvelle voiture, que tu n'arrives pas à la
démarrer et que le concessionnaire tu dis
" si vous avez des problémes maintenant c'est que vous aviez des
problémes avant ou que vous ne savez pas démarrer une voiture, j'ai
plein de clients qui sont trés contents...."
Tu fais quoi ?

je te répond que ton exemple est très mal choisi et n'a rien à voir avec le
problème ;-)

quand tu achètes une nouvelle voiture, tu repars de zéro (puisqu'elle est
nouvelle !) et donc, aucun rapport avec le SP 2, qui est un développement
d'une situation (plateforme microsoft) déjà existante ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
PERPLEX
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour sam, dans le message
news:
tu disais :
PERPLEX pose un probléme précis justement, et à priori il n'a pas reçu
d'aide, ou du moins pas solutions.

il a eu des réponses (notamment, je lui en ai donné 2 et j'attends qu'il
me dise ce que ça a donné ??

C'est normal qu'à force les gens s'enervent.
Si demain tu achétes une nouvelle voiture, que tu n'arrives pas à la
démarrer et que le concessionnaire tu dis
" si vous avez des problémes maintenant c'est que vous aviez des
problémes avant ou que vous ne savez pas démarrer une voiture, j'ai
plein de clients qui sont trés contents...."
Tu fais quoi ?

je te répond que ton exemple est très mal choisi et n'a rien à voir avec
le problème ;-)

quand tu achètes une nouvelle voiture, tu repars de zéro (puisqu'elle est
nouvelle !) et donc, aucun rapport avec le SP 2, qui est un développement
d'une situation (plateforme microsoft) déjà existante ;-)
scraper

Bonjoiur à tous,
Réponse à tous les braves intervenants qui veulent bien essayer de nous
dépanner.
Sans renier ma réponse d'acquiescement à un post d'un intervenant précédent
qui qualifiait le SP2 de merde et je suis encore plus d'accord aujourd'hui
car, depuis, j'ai suivi tous les conseils précédemment donnés:
-installé et passé Spyboot
-installé et passé ad-aware
Ils n'ont trouvé que 6 cookies que j'aurais d'ailleurs pu conserver (je
rappelle que ce portable Toshiba me sert peu et rarement sur Internet).
-essayé de faire un sfc et un sfc /scannow en mode sans échec : impossible
-fait un SFC /SCANNOW en mode normal, réussi avec la redemande du CD SP2
-fin sans histoire.

Et bien entendu, la merde à nouveau sur ma connexion InternetExplorer qui ne
fonctionne plus du tout (même pour surfer) alors que celle d'Outlook Express
marche puisque je vous réponds sans avoir attendu de rebidouiller.Je vais
encore devoir passer beaucoup de temps pour la reparamètrer

A + quand j'aurai du nouveau.
Je vous rappelle que je n'ai qu'un CD de restauration fourni et payé avec ce
Toshiba et pas d'adsl.
JacK [MVP]
PERPLEX a émis l'idée suivante :
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour sam, dans le message
news:
tu disais :
PERPLEX pose un probléme précis justement, et à priori il n'a pas reçu
d'aide, ou du moins pas solutions.

il a eu des réponses (notamment, je lui en ai donné 2 et j'attends qu'il
me dise ce que ça a donné ??

C'est normal qu'à force les gens s'enervent.
Si demain tu achétes une nouvelle voiture, que tu n'arrives pas à la
démarrer et que le concessionnaire tu dis
" si vous avez des problémes maintenant c'est que vous aviez des
problémes avant ou que vous ne savez pas démarrer une voiture, j'ai
plein de clients qui sont trés contents...."
Tu fais quoi ?

je te répond que ton exemple est très mal choisi et n'a rien à voir avec
le problème ;-)

quand tu achètes une nouvelle voiture, tu repars de zéro (puisqu'elle est
nouvelle !) et donc, aucun rapport avec le SP 2, qui est un développement
d'une situation (plateforme microsoft) déjà existante ;-)
scraper

Bonjoiur à tous,
Réponse à tous les braves intervenants qui veulent bien essayer de nous
dépanner.
Sans renier ma réponse d'acquiescement à un post d'un intervenant précédent
qui qualifiait le SP2 de merde et je suis encore plus d'accord aujourd'hui
car, depuis, j'ai suivi tous les conseils précédemment donnés:
-installé et passé Spyboot
-installé et passé ad-aware
Ils n'ont trouvé que 6 cookies que j'aurais d'ailleurs pu conserver (je
rappelle que ce portable Toshiba me sert peu et rarement sur Internet).
-essayé de faire un sfc et un sfc /scannow en mode sans échec : impossible
-fait un SFC /SCANNOW en mode normal, réussi avec la redemande du CD SP2
-fin sans histoire.

Et bien entendu, la merde à nouveau sur ma connexion InternetExplorer qui ne
fonctionne plus du tout (même pour surfer) alors que celle d'Outlook Express
marche puisque je vous réponds sans avoir attendu de rebidouiller.Je vais
encore devoir passer beaucoup de temps pour la reparamètrer

A + quand j'aurai du nouveau.
Je vous rappelle que je n'ai qu'un CD de restauration fourni et payé avec ce
Toshiba et pas d'adsl.

'lut,

Essaie ceci :
en invite de commandes : netsh winsock reset catalog
Vois aussi à diminuer légèrement le MTU sur le portable. Info sur
OptimixOptimiser sa connexion.
Redémarre ensuite et tiens-nous au courant.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK
sam
AARRRFFF, je savais que mon exemple n'était pas bon....;o)
Mais bon dans l'ensemble tu vois trés bien ce que je veux dire
Aujourd'hui tous les PC neufs sont vendues avec la SP2 et les mêmes
problémes apparaissent que pour ceux qui ont fait une MAJ.
Et puis pour les "PC pas propres" moi je veux bien...mais bon si je prends
mon exemple :
Depuis que j'ai mis la SP2 si je branche n'improte quel périph
(imprimantes, cles usb...) sur un des ports USB, je n'ai pluss internet
!(via Freebox)
Impossible de récupérer la connexion sans restaurer...(reboot,
reinstallation des pilotes, instal/desinstall des cartes réseaux, rien à
faire...)
Alors évidement si je devais diagnostiquer la panne chez quelqu'un je lui
dirai qu'il a un probléme Hardware
Seulement ce probléme n'apparait que sur la partition avec la SP2 et
j'obtiens le même resultat avec un DD neuf avec la SP2 fraichement instalée
Par contre, pas de soucis sous Millenium, 2000 pro, XP SP1, ou Fedora Core .
En gros j'ai donc un PC pas propre, mais uniquement sous la SP2 ... :o)
J'utilise linux et de ce fait je ne cesse de vanter la "facilité" et la
"convivialité" de windows.
Mais là franchement je pense qu'ils se sont plantés !

Mon matos (parce qu'aprés on va me dire que je suis pas assez précise)
AMD Barton 2500
Carté mére AsRock K7VT4A avec carte réseau VIA Rhine II
512 Mo DDR
ATI RADEON 9600 pro

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour sam, dans le message
news:
tu disais :

PERPLEX pose un probléme précis justement, et à priori il n'a pas reçu
d'aide, ou du moins pas solutions.

il a eu des réponses (notamment, je lui en ai donné 2 et j'attends qu'il
me dise ce que ça a donné ??

C'est normal qu'à force les gens s'enervent.
Si demain tu achétes une nouvelle voiture, que tu n'arrives pas à la
démarrer et que le concessionnaire tu dis
" si vous avez des problémes maintenant c'est que vous aviez des
problémes avant ou que vous ne savez pas démarrer une voiture, j'ai
plein de clients qui sont trés contents...."
Tu fais quoi ?

je te répond que ton exemple est très mal choisi et n'a rien à voir avec
le problème ;-)

quand tu achètes une nouvelle voiture, tu repars de zéro (puisqu'elle est
nouvelle !) et donc, aucun rapport avec le SP 2, qui est un développement
d'une situation (plateforme microsoft) déjà existante ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Luc
sam nous a déclaré...

AARRRFFF, je savais que mon exemple n'était pas bon....;o)

Eh oui, comparaison n'est pas raison !
Si je faisais du mauvais esprit, je dirais même que comparaison est raison
de K**.

Mais bon dans l'ensemble tu vois trés bien ce que je veux dire
Aujourd'hui tous les PC neufs sont vendues avec la SP2 et les mêmes
problémes apparaissent que pour ceux qui ont fait une MAJ.

N'importe quoi !!!

Et puis pour les "PC pas propres" moi je veux bien...mais bon si je
prends mon exemple :
Depuis que j'ai mis la SP2 si je branche n'improte quel périph
(imprimantes, cles usb...) sur un des ports USB, je n'ai pluss
internet !(via Freebox)
Impossible de récupérer la connexion sans restaurer...(reboot,
reinstallation des pilotes, instal/desinstall des cartes réseaux,
rien à faire...)
Alors évidement si je devais diagnostiquer la panne chez quelqu'un je
lui dirai qu'il a un probléme Hardware

Quand tu as dis ça, tu n'as rien dit.

Seulement ce probléme n'apparait que sur la partition avec la SP2 et
j'obtiens le même resultat avec un DD neuf avec la SP2 fraichement
instalée Par contre, pas de soucis sous Millenium, 2000 pro, XP SP1,
ou Fedora Core . En gros j'ai donc un PC pas propre, mais uniquement
sous la SP2 ... :o) J'utilise linux et de ce fait je ne cesse de
vanter la "facilité" et la "convivialité" de windows.
Mais là franchement je pense qu'ils se sont plantés !

Généralisation à partir d'un cas !
Spécialiste en statistiques ?

Bon, en te lisant attentivement, je pense que tu as un problème hardware !
ROTFL

Non, sérieusement, il semble que ça vient de l'USB surchargé ou défectueux.
Une des solutions pourrait passer par le branchement de ta Freebox en
ethernet, c'est tellement mieux que l'USB (pas de driver, aucun réglage sur
un Windows par défaut et si tu as une connexion 20 Mbits chez Free, tu en
profiteras à plein tube).... ainsi, ça m'étonnerait fort que le branchement
d'une clé USB te déconnecte !!!!!!

Au fait, pour brancher, ta Freebox en ethernet, tu peux utiliser un cable
droit ou croisé mais je te conseille un cable droit parce
que.................. c'est moins cher ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
scraper
Bonjour sam, dans le message
news:%
tu disais :

AARRRFFF, je savais que mon exemple n'était pas bon....;o)
Mais bon dans l'ensemble tu vois trés bien ce que je veux dire

ça veut pas dire que je sois d'accord !

dans l'ensemble, et sur des millions de Sp 2 installés, en proportion vous
êtes une poignée (désolé) à avoir des problèmes !
je sais que quand ça t'arrive c'est chiant, mais de là à dire que SP 2 c'est
de la merde ... ;-)

prends mon exemple :
Depuis que j'ai mis la SP2 si je branche n'improte quel périph
(imprimantes, cles usb...) sur un des ports USB, je n'ai pluss
internet !(via Freebox)
Impossible de récupérer la connexion sans restaurer...(reboot,
reinstallation des pilotes, instal/desinstall des cartes réseaux,
rien à faire...)

il semble que ton souci soit dû aux ports usb

as tu essayé de passer par un hub auto alimenté ?
as tu essayé en ethernet ?
de désinstaller /réinstaller tes concentrateurs USB ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Luc
scraper nous a déclaré...

Bonjour sam, dans le message
prends mon exemple :
Depuis que j'ai mis la SP2 si je branche n'improte quel périph
(imprimantes, cles usb...) sur un des ports USB, je n'ai pluss
internet !(via Freebox)
Impossible de récupérer la connexion sans restaurer...(reboot,
reinstallation des pilotes, instal/desinstall des cartes réseaux,
rien à faire...)

il semble que ton souci soit dû aux ports usb

Ch'uis d'accord avec chcraper !

Battu sur le fil !
Fais péter les cahuettes, scap' !
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
1 2 3 4