Compatibilité de matériel avec GNU/Debian

Laurent
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a d=E9j=E0 configur=E9 correctement les 2 car=
tes=20
suivantes sans utiliser des trucs du genre ndiswrapper...

* carte graphique GeForce FX 5500 AGP 128 Mo DDR TV/DVI/VGA out
* carte PC54G3 PCI r=E9seau Wifi 802.11g MSI PC

Merci d'avance.

=2D-=20
Laurent
Registered as user #301590 with the Linux Counter

Gaëtan PERRIER
Le Sat, 16 Sep 2006 11:47:40 +0200
Laurent a écrit:

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà configuré correctement les 2
cartes suivantes sans utiliser des trucs du genre ndiswrapper...

* carte graphique GeForce FX 5500 AGP 128 Mo DDR TV/DVI/VGA
out

Normalement les drivers nvidia vont bien

* carte PC54G3 PCI réseau Wifi 802.11g MSI PC

Le chipset est un rt2570 donc normalement s'est supporté (paquet rt2570-source) mais je n'ai pas testé.

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nicolas
Laurent wrote:

[...]

J'ai déjà installé une GeForce 5200 (PCI ou AGP, je ne sais plus) et une
Geforce 6600 (AGP) sans problème, avec le pilote propriétaire.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
PIGEONS

P : Avoue quand même qu'il n'y a rien de plus idiot que de ramasser des
crottes à moto !
M : Il n'y a pas de sots métiers !
P : Non... il n'y a que des cons pour les faire !

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nono
--=-mo8sVJF4MFBels+KNHlP

Le samedi 16 septembre 2006 à 11:47 +0200, Laurent a écrit :
[...]

J'ai mis une petite doc en ligne.
Ce n'est peut-être pas tout à fait le même modèle mais tu peux essayer :

http://zenith.noel.free.fr/nonux/config/config.html#Titre3

nono

--=-mo8sVJF4MFBels+KNHlP

--=-mo8sVJF4MFBels+KNHlP--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Laurent
Le samedi 16 septembre 2006 20:01, nono a écrit :
> [...]

J'ai mis une petite doc en ligne.
Ce n'est peut-être pas tout à fait le même modèle mais tu peux es sayer :

Merci à tous pour le coup de main.

Bonne fin de week-end.