Compatibilité de Word 2000 (*doc) OEM et Word 2007 éval. product io

oronanac
Bonjour,
Compatibilité de Word 2000 (*doc) OEM original equipment manufacturers
Word 2007 (*.docx)
1.
Enregistrer un document sur Word 2007 et protéger le, en modification (parce
que j’ai pas trouvé la fonction en lecture).
Passer ce même document sur Word 2000, et ajouter mot de passe en lecture
seule manquante.
Le résultat est …

2.(attention ! vous risquez de voir votre document sous protection
impossible à désactiver)
Refaite l’opération avec un nouveau fichier mais en sens inverse.
Apprécier…et conclure …

3. Où trouver la fonction protection en lecture seule dans Word 2007 s’il
n’a pas été ôtée à cause des normes française. (en effet ces fonctions de
cryptage est actuellement interdit dans certains pays) ?
Bonne vacance d’hiver à tous et toute, moi je skie pour l’instant sur le Net J

--
La maîtrise de la lumière c''''est l''élévation dans la vie"
:http://www.boeing.com/companyoffices/gallery/screen/screen.htm.

Circ
Bonsoir oronanac

oronanac a pensé très fort :

[...]

La protection lecture seule n'a pas changé... Dans la boîte de
dialogue Enregistrer sous, clique sur le bouton Outils, en bas à
gauche, puis sur le bouton Options générales.

Circé
http://faqword.free.fr