compatibilité enregistrement pc / camescope

1 réponse
moline
Quelle configuration d'ordinateur faut-il acquérir pour faire des montages
vidéo et réenregistrer (à coup sûr) sur un camescope in / out d'origine de
marque Sony modèle PC120?
L'UC sera équipé également d'un graveur DVD, lecteur carte mémoire,
connexion internet
Quelle version de windows installer ?
Quel logiciel de montage ?
Est-il préférable de partitionner le DD ou en avoir 2 ?

Merci de vos réponses

1 réponse

Sam Oht
Tout est compatible mais avec certaines limites propres à chacun des
matétiels.
Par exemple avec w98 : limite de taille de fichiers 4,29Go soit 17 mn de DV
mais en réalité bcp moins car avec les titres, le son et les effets rajoutés
il ne faut pas compter dépasser 15'.
Pour conserver un temps de calcul acceptable avoir au moins un p3.
"moline" a écrit dans le message
de news:
Quelle configuration d'ordinateur faut-il acquérir pour faire des montages
vidéo et réenregistrer (à coup sûr) sur un camescope in / out d'origine de
marque Sony modèle PC120?
L'UC sera équipé également d'un graveur DVD, lecteur carte mémoire,
connexion internet
Quelle version de windows installer ?
Quel logiciel de montage ?
Est-il préférable de partitionner le DD ou en avoir 2 ?

Merci de vos réponses