compatibilite

Le
gerard v
bonjour
je suis sous Xp pro, j'ai installé un routeur Di-link 624 et je voudrai
mettre sur le port Wan un speedtouche ethernet thomson 510 v4.
certain me dise que ce modem est imcompatible avec le di-Link .
merci pour vos info
gege
Fabrice [MVP]

Ce genre de demande n'as rien a voir ici.
Vas plutôt poser ta question la :
http://www.forpage.com/forum/viewforum.php?f0

--

Fabrice