Compatibilité

13 réponses
Jcourble
Bonjour

quelqu'un peut-il me dire si Money est compatible avec Windows 8 ? Peut-on
installer sans problème Money sous Windows 8 et ensuite recopier le fichier
mny ?
Merci d'avance
--
Jean Courouble

3 réponses

1 2
Mylène
Herser a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour Jacky !

Merci de ton retour d'expérience.
J'ai souvenir de problème avec le mot de passe lié à l'époque à
.NETPasseport.
Mais tu dois t'en souvenir plus que moi.

Herser

Hello la foule

Ca tombe bien j'ai ce problème en ce moment, mon MSI m'ayant laché je
l'ai changé et j'ai réinstallé Money 2004 sur le nouveau mais
impossible d'ouvrir mon fichier, j'ai une erreur mot de passe (il le
refuse carrement). J'ai tentée toutes les manoeuvres dont j'avais
souvenir mais en vain ! Je sais que j'ai rencontré ce genre de problème
mais je ne me souviens pas comment je l'ai résolu :/
Mylene
Mylène vient de nous annoncer :
Herser a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour Jacky !

Merci de ton retour d'expérience.
J'ai souvenir de problème avec le mot de passe lié à l'époque à
.NETPasseport.
Mais tu dois t'en souvenir plus que moi.

Herser

Hello la foule

Ca tombe bien j'ai ce problème en ce moment, mon MSI m'ayant laché je l'ai
changé et j'ai réinstallé Money 2004 sur le nouveau mais impossible d'ouvrir
mon fichier, j'ai une erreur mot de passe (il le refuse carrement). J'ai
tentée toutes les manoeuvres dont j'avais souvenir mais en vain ! Je sais que
j'ai rencontré ce genre de problème mais je ne me souviens pas comment je
l'ai résolu :/

Bon j'ai été trop rapide a écrire, me souvenant d'avoir évoquée ce
problème ici même et en avoir eu la solution j'ai recherché dans mes
notes et fichiers, j'ai retrouvé le patch qui va bien et je viens de
tester ça fonctionne :D
Mon fichier s'est ouver sans problème sous mon nouveau MSI avec Windows
8 (beurk)
Herser
"Mylene" a écrit dans le message de news:
53616440$0$2212$

Bon j'ai été trop rapide a écrire, me souvenant d'avoir évoquée ce
problème ici même et en avoir eu la solution j'ai recherché dans mes notes
et fichiers, j'ai retrouvé le patch qui va bien et je viens de tester ça
fonctionne :D
Mon fichier s'est ouver sans problème sous mon nouveau MSI avec Windows 8
(beurk)

Tu peux nous rafraîchir la mémoire sur ce patch ?
1 2