compatibilité

Ceno
J'ai plusieurs ordinateurs connect=E9s en wi-fi, je voudrais installer
un wi-fi 802.11n, seulement je voudrais savoir si je dois acheter un
adaptateur pour chaque ordinateur ou bien je peux pour certains
laisser le mat=E9riel (carte r=E9seau sans fil) actuel. Est-ce compatible ?

Azo4
oui il y a compatibilité b n et g!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Ceno" a écrit dans le message de
J'ai plusieurs ordinateurs connectés en wi-fi, je voudrais installer
un wi-fi 802.11n, seulement je voudrais savoir si je dois acheter un
adaptateur pour chaque ordinateur ou bien je peux pour certains
laisser le matériel (carte réseau sans fil) actuel. Est-ce compatible ?
Ceno
Merci beaucoup.
PierreB
Bjr,

Ce sera compatible mais le debit sera celui du plus lent entre un recepteur
802.11g et un emetteur 802.11n ou l'inverse.
Le debit sera celui du 802.11n si les 2 sont à cette norme.
En particulier, les routeurs-modems sont quasi tous en 802.11g; donc aucune
chance d'accelerer le debit en equipant un PC en 802.11n ....

Pierre