Compatibilité entre amd athlon 64 et socket am2

13 réponses
Tr
Bonjour à tous,

j'ai un processur amd athlon 64 3200+ monté sur une carte mère en
socket 939 de marque foxconn.
est-ce que ce processeur peut être monté sur une CM en socket AM2 svp,
merci beaucoup

--
Respecter la liberté d'expression n'est pas seulement respecter celui
qui s'exprime mais aussi celui qui écoute. (Réflexion)
tranquille.xav@free.fr

3 réponses

1 2
Az Sam
"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

j'ai un processur amd athlon 64 3200+ monté sur une carte mère en socket
939 de marque foxconn.
est-ce que ce processeur peut être monté sur une CM en socket AM2 svp,
merci beaucoup

non.
surtout ne change pas ta foxconn, tu pourrais la regretter.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"" a écrit dans le message de news:

ok, j'avais comme un doute, puisqu'une cm am2 peut accepter des amd athlon
64, exemple:
<http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2/MSI/401773-Carte-Mere-MSI-K9MM-V-Socket-AM2-pour-AMD-Athlon-64-Athlon-64FX-Athlon-64X2-Sempron.htm>

ya un truc que je ne dois pas saisir je pense, lequel?
merci

que les sockets sont un peu comme les couleurs de voitures. La meme existe
avec plusieurs robes.
Enfin... la comparaison s'arrette là,.

--
Cordialement,
Az Sam.
Tr
*Ecrit* *par* *Az Sam*:
"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

j'ai un processur amd athlon 64 3200+ monté sur une carte mère en
socket 939 de marque foxconn.
est-ce que ce processeur peut être monté sur une CM en socket AM2
svp, merci beaucoup

non.
surtout ne change pas ta foxconn, tu pourrais la regretter.

elle semble morte (c'est pas la mienne) , elle ou le proc, et comme je
n'ai aucun autre matos de ce type je ne peux aller plus loin dans les
tests...

--
Pour être célèbre, il faut avoir une vie susceptible d'intéresser les
autres. (ça coule de source, hein...)

1 2