compatibilité entre excel et word ou works?

Vianney Tiberghien
Sur une disquette, j'ai une feuille de calcul sous excel mais je n'ai pas ce
logiciel puis je l'ouvrir avec Word ou works?
Merci d'avance

Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *Vianney Tiberghien*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

Sur une disquette, j'ai une feuille de calcul sous excel mais je n'ai
pas ce logiciel puis je l'ouvrir avec Word ou works?

*avec Works, oui*
Fichier ouvrir
choisir extentions .XLS
et choisir la feuille du classeur.
Autre piste : la visionneuse sur le site Microsoft (gratuit à télécharger).

Merci d'avance

Heureux si j'ai pu dépanner.

--
Bien cordialement,
==================================== P. Bastard.

Une foule de conseils utiles sur le site de Misange :
http://www.excelabo.net

Philippe.R
Bonsoir,
(ce vocable est encore usité ici)
Il existe, sur le site de MS, un visualiseur à télécharger.
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)