Compatibilité entre MSDE 2000 et SQL Server 7

1 réponse
Hervé RESCOURIO
Bonjour,

Je voulais savoir si l'on pouvait faire cohabiter sur un même poste 2
instances de serveurs de bases de données avec des versions différentes,
l'une serait en version 7 et l'autre en version MSDE 2000.
Si oui, existe t'il des recommandations avant de procéder à l'installation
de la nouvelle instance.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

bruno reiter [MVP]
installer d'abord le 7 puis le 2K
les outils d'admin seront 2K

br

"Hervé RESCOURIO" wrote in message
news:#
Bonjour,

Je voulais savoir si l'on pouvait faire cohabiter sur un même poste 2
instances de serveurs de bases de données avec des versions différentes,
l'une serait en version 7 et l'autre en version MSDE 2000.
Si oui, existe t'il des recommandations avant de procéder à l'installation
de la nouvelle instance.

Merci d'avance pour vos réponses.