Compatibilité entre repositories pour Fedora Core 2/3

1 réponse
Shmurtz
Bonjour,

J'ai depuis peu installé une Fedora 2.92 Test 3 sur ma machine et il
semble qu'il y ait certains serveurs incompatibles. Quelqu'un pourrait il
me faire bénéficier de son expérience entre fedora, livna, freshrpms,
dag ou apt.atrpms et s'il en existe d'autres interressants me les
signaler. Ce que je recherche est une bonne cohérence de la gestion des
paquets, donc si possible, que les paquets des uns ne fichent pas en l'air
les dépendances des autres.

Merci

--
The BEST oxymoron: Microsoft Works®

1 réponse

Jerome Lambert
Shmurtz a écrit:

Bonjour,

Bonsoir,

J'ai depuis peu installé une Fedora 2.92 Test 3 sur ma machine et il
semble qu'il y ait certains serveurs incompatibles. Quelqu'un pourrait il
me faire bénéficier de son expérience entre fedora, livna, freshrpms,
dag ou apt.atrpms et s'il en existe d'autres interressants me les
signaler. Ce que je recherche est une bonne cohérence de la gestion des
paquets, donc si possible, que les paquets des uns ne fichent pas en l'air
les dépendances des autres.

La Fedora 2.92 est une version de test, donc c'est normal que son
exploitation soit un peu "folklorique"...

La seule solution que j'aie trouvée est de virer tout ce qui fait référence
à Fedora 2, et d'ajouter les dépots developpement, ou de rester en Fedora
2. Essayer de mélanger les deux fout un souk pas permis dans la cohérence
des paquets...

Sinon, plus que quelques jours à attendre avant de passer "officiellement" à
la Fedora 3... ;-)

Merci

De rien...

--
Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles ou non.
Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"