Compatibilité entre SPS 2003 français et CMS 2002 US

Lydia
Bonjour

Je voulais savoir s' il n'y avait pas d'incompatibilité à installer SPS 2003 en français avec CMS 2002 qui visiblement n'existe qu'en version US

De plus faut-il alors installer Visual Studio. Net en français ou en US ? Même question pour Biztalk 2002

Merci
Lydia

Stephane CORDONNIER [MVP]
CMS 2002 en version Developer existe en Français donc peut être existe-t-il
une vraie version Française.

Pour Biztalk il n'existe malheureusement qu'une version US.

Pour Visual Studio, je préconiserais de mettre la même version que l'OS
(VSNET en FR si OS en FR).

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

[...]

Lydia
Bonjour,

Merci de votre réactivité !
Par contre, je ne savais pas qu'il existait un Content Managment Server 2002 en version Developper!??

Pourriez-vous m'éclairer sur les différentes versions qu'il existe de CMS 2002 et lesquelles seraient les plus adaptées pour une plate-forme de développement qui serait constituée :
- d'un serveur CMS 2002 (version ??) / SPS2003 (version française);
- d'un serveur SQL Serveur 2000 (version française);
- d'un serveur BizTalk 2002 (version anglaise) / SPS 2003 (version française)
(les 3 serveurs étant en Windows Server 2003 version française).
- et trois machines clientes avec Windows XP , office 2003 et Visua Studio .Net 2003 (version française).

Merci,
Lydia
Lydia
Réctification de la question précédente :

Finalement c'est bien Biztalk Server 2004 que nous utiliserons. Existe-t-il-bien
en version française ?

Donc:

[...]

- d'un serveur BizTalk 2004 (version française) / SPS 2003 (version française)
[...]

Stephane CORDONNIER [MVP]
Pour des machines de développement, vous pouvez utiliser les versions
Françaises de tous les produits car ils existent et sont disponibles soit
sur le marché soit dans les abonnements MSDN (Universal...).

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com
[Microsoft MVP - France]