compatibilité entre une grosse macro Excel 2000 et Excel 2002 (X P)

Antoine FOLLY
bonjour,
j'ai une grosse macro au bureau pour préparer des envois de données.
Cette macro fait de la capture dans différentes sheet Excel faisant office de
base donnée . Elle a été développée pour Excel 2000.

J'ai le message suivante :
"erreur d'exécution '9' : L'indice n'appartient pas à la sélection"

Le débugueur m'envoie vers le code suivant :
Selection.Find(What:=REF, After:=ActiveCell, LookIn:=xlValue,LookAt:= _xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False)_.Activate <- point d'arrêt du debug

Qui peut m'aider?

Merci d'avance

ru-th
Salut

à quoi correspond la sélection en cours ?
et comment est défini ton REF ,

a+
rural thierry
"Antoine FOLLY" <Antoine a écrit dans le
message de news:
[...]

Selection.Find(What:=REF, After:¬tiveCell,
LookIn:=xlValue,LookAt:= _xlPart, SearchOrder:=xlByRows,

SearchDirection:=xlNext, MatchCase:úlse)_.Activate <- point d'arrêt du
debug

Qui peut m'aider?

Merci d'avance

antoine_folly
Salut,

pour REf :
REF = ActiveCell.Offset(0, 0).Value (valeur d'une cellule)
La sélection correspond à la reprise de données contenues dans la sheet servant de base de données

@+
Toine