Compatibilité entre word 2007 et 2003

1 réponse
Compatibil entre word 2007 et word 2003
Bonjour est il possible d'installer le programme microsoft 2007 dans une
ordinateur ou il y avait le programme 2003 sans pour autant perdre les
documents en 2003 qu'on aviez au paravant.
Merci et bonne journée.

1 réponse

Circé
Bonjour,

On ne perd jamais ses documents parce qu'on installe un nouveau
programme !
Sois rassuré, tes documents ne vont pas disparaître et seront lisibles
avec la version 2007.

Circé
La faq est dans les choux

Compatibil entre word 2007 et word 2003 a exprimé avec précision :
Bonjour est il possible d'installer le programme microsoft 2007 dans une
ordinateur ou il y avait le programme 2003 sans pour autant perdre les
documents en 2003 qu'on aviez au paravant.
Merci et bonne journée.