compatibilité entre XP et WIN95

phil81
J'ai une application professionnelle ORPHEE qui fonctionne=20
tr=E8s bien sous 95/98/2000.
Lorsque je l'installe sous XP l'application elle m=EAme=20
fonctionne bien mais je ne peux acc=E9der aux ports s=E9ries=20
qui sont habituellement utilis=E9s par cette appli (=20
connexion vers des automates programmables ).
Le programme de compatibilit=E9 fourni par XP n'am=E9liore pas=20
les choses!
Existe t-il d'autres moyens pour rendre ce type=20
d'application compatible avec XP ?
Existe t-il des softs gratuit ou non qui pourraient me=20
rendre service ?

Merci =E0 tous
Philippe

bonjour

est ce que hors de cette application vous accédez au port Serie comme le
modem 56k?

"phil81" a écrit dans le message de
news: 547201c40043$015d7f50$
J'ai une application professionnelle ORPHEE qui fonctionne
très bien sous 95/98/2000.
Lorsque je l'installe sous XP l'application elle même
fonctionne bien mais je ne peux accéder aux ports séries
qui sont habituellement utilisés par cette appli (
connexion vers des automates programmables ).
Le programme de compatibilité fourni par XP n'améliore pas
les choses!
Existe t-il d'autres moyens pour rendre ce type
d'application compatible avec XP ?
Existe t-il des softs gratuit ou non qui pourraient me
rendre service ?

Merci à tous
Philippe
Hors de cette application tous les périphériques
fonctionnent correctement. Le défaut est reproduit si on
installe l'application ORPHEE sur un autre poste avec
windows XP

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

[...]

.

A mon avis, il faut voir avec l'éditeur de ce logiciel pour voir si eux non
plus ne reproduisent pas le probleme. et dans ce cas, il leur faudrait faire
un patch pour xp.

556c01c4005c$7382f510$