compatibilité entre XP et WIN95

Le
phil81
J'ai une application professionnelle ORPHEE qui fonctionne
trs bien sous 95/98/2000.
Lorsque je l'installe sous XP l'application elle mme
fonctionne bien mais je ne peux accder aux ports sries
qui sont habituellement utiliss par cette appli (
connexion vers des automates programmables ).
Le programme de compatibilit fourni par XP n'amliore pas
les choses!
Existe t-il d'autres moyens pour rendre ce type
d'application compatible avec XP ?
Existe t-il des softs gratuit ou non qui pourraient me
rendre service ?

Merci tous
Philippe
bonjour

est ce que hors de cette application vous accédez au port Serie comme le
modem 56k?

"phil81" news: 547201c40043$015d7f50$
J'ai une application professionnelle ORPHEE qui fonctionne
très bien sous 95/98/2000.
Lorsque je l'installe sous XP l'application elle même
fonctionne bien mais je ne peux accéder aux ports séries
qui sont habituellement utilisés par cette appli (
connexion vers des automates programmables ).
Le programme de compatibilité fourni par XP n'améliore pas
les choses!
Existe t-il d'autres moyens pour rendre ce type
d'application compatible avec XP ?
Existe t-il des softs gratuit ou non qui pourraient me
rendre service ?

Merci à tous
Philippe
Le #635637
Hors de cette application tous les périphériques
fonctionnent correctement. Le défaut est reproduit si on
installe l'application ORPHEE sur un autre poste avec
windows XP

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

"phil81" dans le message de

[...]

.

A mon avis, il faut voir avec l'éditeur de ce logiciel pour voir si eux non
plus ne reproduisent pas le probleme. et dans ce cas, il leur faudrait faire
un patch pour xp.

556c01c4005c$7382f510$