Compatibilité excel 2000 /2007

Lionel
Bonjour,
J'ai un fichier excel avec vba cree sur excel 2000.
Mon nouveau travail possede office 2007 ...
J'ai l'impression que mon fichier ne fonctionne pas ...
Incompatible??

Lionel

Daniel.C
Bonjour.
Comme le dit michdenis dans le message précédent, explicite.
Que constates-tu comme anomalie(s) ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Lionel
Re,

Les macros du fichier ne fonctionnent pas apparemment et dans excel 2007
impossible de trouver ou acceder au VBA et au pas a pas du code pour voir...
A l'aide !!!
Merci
Lionel
"Daniel.C" a écrit dans le message de
> [...]

> Mon nouveau travail possede office 2007 ...
> J'ai l'impression que mon fichier ne fonctionne pas ...

Daniel.C
Bouton Office, Options Excel, Standard, Cocher "Afficher l'onglet
Développeur dans le ruban".
Clique sur l'onglet Développeur, et dans la zone "Code", clique sur
"Visual Basic" (ou ALT+F11).
Le code des versions antérieures est généralement compatible; une
exception notable : "Filesearch" n'est plus supporté.
Daniel

[...]

michdenis
Bonjour,

Es-tu certain que lors de l'installation, le responsable
a aussi installé le composant VBA ? Si tu as une installation
incomplète... effectivement, tu vas avoir des problèmes à
pouvoir l'utiliser !

4b620190$0$932$