compatibilité excel 2002 et et excel 2000

1 réponse
Artenio
Bonjour
J'ai fait une macro avec l'enregistreur sous excel 2002 dans un tableur réalisé
avec excel 2000
J'ai pourtant enregisté cette modification en format excel 97-2002 et 5.0/95
En executant la macro sur un autre PC avec excel 2000 la macro bloque
Ou peut etre le probleme?
Autre question.
Puis je installer Excel 2000 et Excel 2002 sur le meme PC ?
(dans 2 partitions differentes eventuellement)
Merci pour vos lumieres car je fais des tableurs pour ma femme qui est comptable
et quand ça coince
elle est pas contente...
Nos PC tournent avec Win XP
Cordialement
Patrice C.

1 réponse

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?as_q=5.0/95&as_ugroup=microsoft.public.fr.excel&as_scoring=d&lr=&hl=fr

"Artenio" a écrit dans le message de
news:eg%
Bonjour
J'ai fait une macro avec l'enregistreur sous excel 2002 dans un
tableur réalisé

avec excel 2000
J'ai pourtant enregisté cette modification en format excel 97-2002
et 5.0/95

En executant la macro sur un autre PC avec excel 2000 la macro
bloque

Ou peut etre le probleme?
Autre question.
Puis je installer Excel 2000 et Excel 2002 sur le meme PC ?
(dans 2 partitions differentes eventuellement)
Merci pour vos lumieres car je fais des tableurs pour ma femme qui
est comptable

et quand ça coince
elle est pas contente...
Nos PC tournent avec Win XP
Cordialement
Patrice C.