compatibilité excel 2002 (XP)

elie....
Bonjour Í  tous,
J'ai commencé Excel avec la version XP et je l'utilise toujours; j'avais acheté Office prof 2013 que j'ai donné ne désirant pas avoir plus de fonctions. Toues mes comptabilités sont faites avec cet version.
J'avais chargé un module de compatibilité qui fonctionnait très bien. Mais j'ai été obligé de mettre mon appareil en version usine te je n'ai pas retrouvé ce logiciel.
Je viens de télécharges un listing bancaire en xlsx mais impossible de le lire avec le module que j'ai trouvé.
Ma question: avez-vous un fichier de compatibilité qui pourrait fonctionner?
Dans la négative, pourrais-je mettre le fichier pour qu'un volontaire l'enregistre en xls.

MichD
Le 13/01/22 Í  06:56, a écrit :
[...]

Le pack de compatibilité de Microsoft Office est téléchargeable ici :
https://microsoft-office-compatbility-pack.fr.malavida.com
Il y a plusieurs versions de ce pack de compatibilité, je crois que tu
peux télécharger la dernière version ici : (SP3)
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?idW529
Je n'ai pas testé, cela fait longtemps que je suis passé Í  une version
plus récente.
Demande aux personnes qui t'envoient un fichier d'enregistrer ces
fichiers avec une extension .xls (1997 - 2003). Tu n'auras pas de
difficulté pour ouvrir ces fichiers.
MichD
elie....
Le jeudi 13 janvier 2022 Í  17:33:38 UTC+2, MichD a écrit :
Le 13/01/22 Í  06:56, elicha a écrit :
[...]

Bonjour MichD
Je te remercie pour ta réponse. Il me semble avoir déjÍ  essayé ce fichier qui n'a pas fonctionné. Je me demande si ce n'est pas le passage de W7 Í  W10 qui en est cause. En ce qui concerne l'enregistrement du fichier en xls, il vient de la banque en ligne et je n'ai pas la possibilité de le transformer. Je vais le mettre sur une clé et trouver un ordi avec une version excel récente.
MichD
Le 15/01/22 Í  07:09, a écrit :
[...]

Merci

À cette adresse o͹ tu peux télécharger le pack de compatibilité de
Microsoft Office (PACK 3), en cliquant sur "System requirements", il
liste les systèmes d'exploitation compatibles. Windows 10 ne fait pas
partie de la liste, mais cela ne veut pas dire que cela ne fonctionne
pas. Mais je n'ai jamais testé.
"Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows Server 2008, Windows Server
2008 R2, Windows Vista"
MichD