Compatibilité Exchange

Le
josetsrit
Bonjour,

Existe-t-il des problmes connus d'incompatibilt entre
Exchange 5.5 install sur NT4 Server et Exchange 2000
install sur 2K Server ?

Je m'explique, je dois monter une maquette dans le cadre
d'un projet de formation portant sur Exchange et je
souhaiterais installer 2 sites d'une mme organisation,
chacun sur un serveur d'OS diffrent et chacun avec leur
version Exchange de "gnration" correspondant l'OS. Je
compte explorer les diffrentes fonctionnalits communes
(chat, WebAccess, etc) tout en synchronisant les 2
sites.

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me
fournir, notamment sur une ventuelle incompatibilit.

Jos
The Wizard
Le #566307
La coexistence de Exchange 5.5 et 2000 est prévue comme étant un scénario
supporté de migration. Il n'y a donc pas de pb particulier. par contre, il
faut l'entendre comme une situation de migration. Attention donc a certains
points, notamment :
* Exchange 5.5 possède son propre annuaire (dir.edb) tandis qu'Exchange 2000
utilise l'annuaire Active Directory.
* Prévoir d'installer un ADC (Active Directory Connector) pour la synchro
des annuaires.

Pierre

"josetsrit" news:468e01c42ba5$df42ed40$
Bonjour,

Existe-t-il des problèmes connus d'incompatibilté entre
Exchange 5.5 installé sur NT4 Server et Exchange 2000
installé sur 2K Server ?

Je m'explique, je dois monter une maquette dans le cadre
d'un projet de formation portant sur Exchange et je
souhaiterais installer 2 sites d'une même organisation,
chacun sur un serveur d'OS différent et chacun avec leur
version Exchange de "génération" correspondant à l'OS. Je
compte explorer les différentes fonctionnalités communes
(chat, WebAccess, etc...) tout en synchronisant les 2
sites.

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me
fournir, notamment sur une éventuelle incompatibilité.

José