Compatibilité Exchange

josetsrit
Bonjour,

Existe-t-il des probl=E8mes connus d'incompatibilt=E9 entre=20
Exchange 5.5 install=E9 sur NT4 Server et Exchange 2000=20
install=E9 sur 2K Server ?

Je m'explique, je dois monter une maquette dans le cadre=20
d'un projet de formation portant sur Exchange et je=20
souhaiterais installer 2 sites d'une m=EAme organisation,=20
chacun sur un serveur d'OS diff=E9rent et chacun avec leur=20
version Exchange de "g=E9n=E9ration" correspondant =E0 l'OS. Je=20
compte explorer les diff=E9rentes fonctionnalit=E9s communes=20
(chat, WebAccess, etc...) tout en synchronisant les 2=20
sites.

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me=20
fournir, notamment sur une =E9ventuelle incompatibilit=E9.

Jos=E9

The Wizard
La coexistence de Exchange 5.5 et 2000 est prévue comme étant un scénario
supporté de migration. Il n'y a donc pas de pb particulier. par contre, il
faut l'entendre comme une situation de migration. Attention donc a certains
points, notamment :
* Exchange 5.5 possède son propre annuaire (dir.edb) tandis qu'Exchange 2000
utilise l'annuaire Active Directory.
* Prévoir d'installer un ADC (Active Directory Connector) pour la synchro
des annuaires.

Pierre

"josetsrit" a écrit dans le message de
Bonjour,

Existe-t-il des problèmes connus d'incompatibilté entre
Exchange 5.5 installé sur NT4 Server et Exchange 2000
installé sur 2K Server ?

Je m'explique, je dois monter une maquette dans le cadre
d'un projet de formation portant sur Exchange et je
souhaiterais installer 2 sites d'une même organisation,
chacun sur un serveur d'OS différent et chacun avec leur
version Exchange de "génération" correspondant à l'OS. Je
compte explorer les différentes fonctionnalités communes
(chat, WebAccess, etc...) tout en synchronisant les 2
sites.

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me
fournir, notamment sur une éventuelle incompatibilité.

José