Compatibilité fichiers Divx

1 réponse
Xirp
Bonjour,

Il y a quelques temps, on m'a expliqu‚ (Ici mˆme) comment convertir des
fichiers vid‚o MPEG 1 en fichiers DIVX, via le logiciel Virtualdub. Ca a
march‚ (Sauvegard‚s en .avi).
J'ai grav‚ ces fichiers vid‚o sur un CDR, mais mon DVDscope de salon n'a
pas pu les lire, alors qu'il est cens‚ lire les CDR (Il marche avec les CDR
audio), et qu'il est compatible DIVX.
C'est un Bluesky 710.

Vu que je suis novice en la matiŠre, une ƒme charitable pourrait-elle
(encore) m'aider ?

--
Xirp

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"Xirp" a écrit dans le message news:

audio), et qu'il est compatible DIVX.
C'est un Bluesky 710.

z'etes sûr qu'il est compatible divX ?

c'est quoi la ref exact... ? je trouve pas de doc...