Compatibilité flash externe

Alf92
Bonjour,
J'ai un flash externe Starblitz 3800-DEF que j'aimerais bien utilisé sur mon
nouvel appareil mais je n'arrive pas à trouver si ce modèle est compatible
en terme de voltage.
il n'est pas référencé su cette page
http://www.botzilla.com/photo/strobeVolts.html
Où trouver l'info ?
Alf92

Pleinair
Le 01/07/11 00:41, Alf92 a écrit :
[...]
Merci

Désolé, je pourrais pas t'aider, mais juste pour te dire que quand tu
poste tes messages sur 2 news, tu devrais faire un suivi sur un seul,
car c'est assez désagréable de retrouver exactement le même tread sur 2
groupes que tu suis...
Voila, c'était juste en passant comme ça, sans animosité aucune...

--
François.
Alf92
"Pleinair" a écrit

[...]

c'est vrai tu as raison.
ceci dit avec un bon lecteur de news comme Outlook Express (ou Live Mail
V9), un message lu dans un groupe est marqué comme lu dans tous les groupes
où il a été posté.

--
Alf92
jean-daniel dodin
Le 01/07/2011 11:16, Alf92 a écrit :

Mail V9), un message lu dans un groupe est marqué comme lu dans tous
les groupes où il a été posté.

ca, j'aimerai pas
jdd

--
http://www.dodin.net
http://jdd.blip.tv/
Ghost-Rider
[...]

Tiens, ça ne semble pas être le cas avec TB.

--
Ghost Rider
jean-daniel dodin
Le 01/07/2011 11:56, Ghost-Rider a écrit :

Tiens, ça ne semble pas être le cas avec TB.

si cétait le cas, tu ne saurais même pas où tes post atterrissent, ca
me parait très génant (tiens, chéri, tu as écrit sur le forum
alt.fr.malade.pédo.psycho? je ne te suffis plus? - sans parler de la
police)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jdd.blip.tv/
http://www.youtube.com/user/jdddodinorg
Pleinair
Le 01/07/11 11:16, Alf92 a écrit :

c'est vrai tu as raison.

Toujours... :-)

ceci dit avec un bon lecteur de news comme Outlook Express

Jusque la on été resté sérieux...

ou Live Mail
V9), un message lu dans un groupe est marqué comme lu dans tous les
groupes où il a été posté.

Ça doit être possible avec TB, mais j'ai la flegme de chercher...
M'enfin bon, si tu pouvais faire l'effort ça serait cool... Idem pour le
maréchal qui a tendance à faire des doublons un peu partout...
Voila, j'ai fais ma petite BA du jour...

--
François.
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.materiel
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de Pleinair nous susurrait, le vendredi
01/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4e0dbca7$0$14680$, les doux mélismes
suivants :

ceci dit avec un bon lecteur de news comme Outlook Express

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Tarasz
Le Fri, 01 Jul 2011 15:59:41 +0200, MELMOTH a écrit :

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

J'allais le dire :-)

--
Sarkozy, Gates et Nanard Levy dégagez !
Alf92
"Pleinair" a écrit

je viens de rectifier le FU2

c'est vrai tu as raison.

Toujours... :-)

[...]

bon... les cocos, j'ai toujours pas ma réponse pour mon flash.
on s'active un peu svp.

--
Alf92
Marechal Nouvoilat
"Alf92" a écrit dans le message de

"Pleinair" a écrit

je viens de rectifier le FU2

c'est vrai tu as raison.

Toujours... :-)

[...]

Tu serais pas un peu ramier sur les bords, avec google en un quart d'heure
maxi tu aurais ta réponse; j'ai commencé à farfouiller un peu et ta réponse
s'y trouve:

http://www.google.fr/search?q=Starblitz+3800-DEF+voltage&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a

http://www.google.fr/search?q=using+Starblitz+3800-DEF+with+dslr&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a

Bon je te laisse j'ai mon vista qui me fait des misères depuis hier.

Cordialement

--
Alf92
1 2