Compatibilité FP 98 - FP 2000

1 réponse
François Mangin
Bonjour

Je développe un site sous FrontPage 98. Le PC sur lequel je travaillais est
tombé en panne, j'ai une machine en dépannage avec FrontPage 2000. Si je
travaille dessus en attendant la réparation de l'autre, pourrais-je ensuite
récupérer le site sous FP 98

Merci

--
François Mangin
Obsolète

1 réponse

Azo3
il y a qqs "risques" sur certains objets comme les boutons sensitifs qui ne
sont pas traités pareillement...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"François Mangin" a écrit dans le message de
news: 44mcfzptlq14.kk78gc67ozzn$

Bonjour

Je développe un site sous FrontPage 98. Le PC sur lequel je travaillais
est
tombé en panne, j'ai une machine en dépannage avec FrontPage 2000. Si je
travaille dessus en attendant la réparation de l'autre, pourrais-je
ensuite
récupérer le site sous FP 98

Merci

--
François Mangin
Obsolète