Compatibilité FP 98 - FP 2000

François Mangin
Bonjour

Je développe un site sous FrontPage 98. Le PC sur lequel je travaillais est
tombé en panne, j'ai une machine en dépannage avec FrontPage 2000. Si je
travaille dessus en attendant la réparation de l'autre, pourrais-je ensuite
récupérer le site sous FP 98

François Mangin
Obsolète

Azo3
il y a qqs "risques" sur certains objets comme les boutons sensitifs qui ne
sont pas traités pareillement...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS