Compatibilité Gravure DVD-RW MAGIX/SONIC

Eric Malausséna
Bonjour.

J'ai un lecteur DVD de salon Panasonic S35 et un graveur de DVD NEC 3020A.

Si je fait un DVD-Video sur un DVD-RW ou DVD+RW avec MAGIX Video Deluxe
2005, je n'arrive pas à lire le DVD sur mon lecteur (il passe très bien sur
un autre lecteur de salon, test réalisé chez un ami).

Si je le fait avec SONIC MyDVD Studio Deluxe, le DVD peut être lu sur mon
lecteur.

Quel réglage dans Magix pourrait influer sur la compatibilité de lecture ?

Merci par avance.

--
Eric Malausséna

J.Guy
Incompatibilité du lecteur avec les RW
Il est bien finalisé ?
--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils