compatibilite hub usb2 usb1

5 réponses
jmfr01
Bonjour

j'ai une carte mere ABIT KT7 avec chipset VIA KT133 dont les ports usb (4)
ne delivrent pas 500 ma
probleme connu de tous
pour brancher un modem ADSL sagem fast 800 j'envisage l'achat
d'un Hub USB 2.0 4 ports - Compatible USB 1.1 marque BLUETAKE à 20 euros

Votre avis
sur la compatibilite usb1 et 2
sur le hub
sur le branchement en general

MERCI

5 réponses

Jceel
Bonjour ...jmfr01 qui nous as a dit
* Bonjour
*
* j'ai une carte mere ABIT KT7 avec chipset VIA KT133 dont les ports
usb (4)
* ne delivrent pas 500 ma
* probleme connu de tous
* pour brancher un modem ADSL sagem fast 800 j'envisage l'achat
* d'un Hub USB 2.0 4 ports - Compatible USB 1.1 marque BLUETAKE à 20
euros *
* Votre avis
* sur la compatibilite usb1 et 2
* sur le hub
* sur le branchement en general

il n'y a aucun problème....j'avais 30 ¤ en tête .. ça a super baissé en
1 an... tu es sur qu'il a une alimentation externe ce HUB...? c'est
obligatoire pour que tout foncctionne

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
jmfr01
Yes alimentation externe voir offre sur clubic.com 19.86 euro + 2 port

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...jmfr01 qui nous as a dit
> * Bonjour
> *
> * j'ai une carte mere ABIT KT7 avec chipset VIA KT133 dont les ports
> usb (4)
> * ne delivrent pas 500 ma
> * probleme connu de tous
> * pour brancher un modem ADSL sagem fast 800 j'envisage l'achat
> * d'un Hub USB 2.0 4 ports - Compatible USB 1.1 marque BLUETAKE à 20
> euros *
> * Votre avis
> * sur la compatibilite usb1 et 2
> * sur le hub
> * sur le branchement en general

il n'y a aucun problème....j'avais 30 ¤ en tête .. ça a super baissé en
1 an... tu es sur qu'il a une alimentation externe ce HUB...? c'est
obligatoire pour que tout foncctionne

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...jmfr01 qui nous as a dit
* Yes alimentation externe voir offre sur clubic.com 19.86 euro + 2
port *

OK.. 2 ports c'est bête... tout est USB maintenant.... achète 4 ports
c'est ce que j'ai et ils sont tous pleins.. et encore j'ai clavier et
souris optique sur les ports PS/2

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
jmfr01
Désolé je me suis mal exprimé le hub a 4 ports usb
mais c'est 19.86 + 2 euros de frais de port (sic)

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...jmfr01 qui nous as a dit
> * Yes alimentation externe voir offre sur clubic.com 19.86 euro + 2
> port *

OK.. 2 ports c'est bête... tout est USB maintenant.... achète 4 ports
c'est ce que j'ai et ils sont tous pleins.. et encore j'ai clavier et
souris optique sur les ports PS/2

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...jmfr01 qui nous as a dit
* Désolé je me suis mal exprimé le hub a 4 ports usb
* mais c'est 19.86 + 2 euros de frais de port (sic)

impec..... fais gaffe qu'ils ne facturent pas 19.87 ;-(
sinon l'assembleur DUCOIN est souvent mois cher...s'il y en a un chez
toi....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company