compatibilite hub usb2 usb1

jmfr01
Bonjour

j'ai une carte mere ABIT KT7 avec chipset VIA KT133 dont les ports usb (4)
ne delivrent pas 500 ma
probleme connu de tous
pour brancher un modem ADSL sagem fast 800 j'envisage l'achat
d'un Hub USB 2.0 4 ports - Compatible USB 1.1 marque BLUETAKE à 20 euros

Votre avis
sur la compatibilite usb1 et 2
sur le hub
sur le branchement en general

MERCI

Jceel
Bonjour ...jmfr01 qui nous as a dit
* Bonjour
*
[...]

il n'y a aucun problème....j'avais 30 ¤ en tête .. ça a super baissé en
1 an... tu es sur qu'il a une alimentation externe ce HUB...? c'est
obligatoire pour que tout foncctionne

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jmfr01
Yes alimentation externe voir offre sur clubic.com 19.86 euro + 2 port

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

il n'y a aucun problème....j'avais 30 ¤ en tête .. ça a super baissé en
1 an... tu es sur qu'il a une alimentation externe ce HUB...? c'est

Jceel
Bonjour ...jmfr01 qui nous as a dit
* Yes alimentation externe voir offre sur clubic.com 19.86 euro + 2
port *

OK.. 2 ports c'est bête... tout est USB maintenant.... achète 4 ports
c'est ce que j'ai et ils sont tous pleins.. et encore j'ai clavier et
souris optique sur les ports PS/2

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jmfr01
Désolé je me suis mal exprimé le hub a 4 ports usb
mais c'est 19.86 + 2 euros de frais de port (sic)

> [...]

OK.. 2 ports c'est bête... tout est USB maintenant.... achète 4 ports
c'est ce que j'ai et ils sont tous pleins.. et encore j'ai clavier et

Jceel
Bonjour ...jmfr01 qui nous as a dit
* Désolé je me suis mal exprimé le hub a 4 ports usb
* mais c'est 19.86 + 2 euros de frais de port (sic)

impec..... fais gaffe qu'ils ne facturent pas 19.87 ;-(
sinon l'assembleur DUCOIN est souvent mois cher...s'il y en a un chez
toi....