Compatibilité iBook dual USB - WiFi & G3 beige OS 9 - WiFi ?

i-Moi
bonjour,

j'avais posé deux questions par erreur dans un autre fil, dans lequel
elles étaient un peu hors sujet, alors je les repose ici :

Au moment de passer au Wifi, deux doutes me taraudent soudain :

-Mes deux iBook G3 ice dual USB (respectivement 500 et 600 Mhz)
sont-ils compatibles Airport Extreme (802.11g) ou Airport standard
(802.11b) ?

-un G3 beige sous OS 9 n'est-il pas totalement incompatible avec le
WiFi, ou bien l'ajout d'une carte PCI WiFi est-il envisageable ? (et
même moyennant passage à Mac OS X, cela rendrait-il possible la solution
PCI ?)

Merci à tous,

--
iMoi

Pour m'ecrire, il faut savoir que la premiere partie de mon adresse est
imoi et que mon fournisseur d'acces est wanadoo.fr

To send me a message, the first part of my address is imoi and my
Internet access provider is wanadoo.fr

jpnoSPAMuet
i-Moi wrote:

[...]

Ici un G3 Beige équipé d'une carte 802.11g PCI. Mais en Système X lui.
Marche très bien.

Un routeur wifi TrendNet, plus un point d'accès wifi de même marque à
l'étage du dessous, et le g3 beige, le Cube, la Palourde, l'iBook 800 et
accessoirement le G4 12" communiquent en se partageant l'ADSL.
--
JPN
On me mèle sans les majuscules