Compatibilité Imprimante Canon et imac intel

2 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour

Je voudrais acheter l'imprimante multifonctions Canon Pixma MP800R et l'imac
core 2 duo (le 20 pouces)
J'aimerais savoir si les deux sont compatible.

Merci

2 réponses

macaccro
Le 7/10/06 10:48, dans 452769ee$0$17545$, « Philippe
Gueguen » a écrit :

Bonjour

Je voudrais acheter l'imprimante multifonctions Canon Pixma MP800R et l'imac
core 2 duo (le 20 pouces)
J'aimerais savoir si les deux sont compatible.

Merci

Bonjour,

Oui tu installes les pilotes de l'imprimante et du scanner et ça fonctionne.
Par contre il faut envisager qu'un jour un des deux éléments peut tomber en
panne et c'est le rachat d'une nouvelle imprimante ou d'un nouveau scanner
et si l'achat d'un multifonction est fait pour gagner de la place....

Un défaut de ce multifonction comme de tous les autres : certes il n'est pas
trop large et profond (encore que) mais côté hauteur c'est pas mal

marcantispam
Philippe Gueguen wrote:

Bonjour

Je voudrais acheter l'imprimante multifonctions Canon Pixma MP800R et l'imac
core 2 duo (le 20 pouces)
J'aimerais savoir si les deux sont compatible.

Merci

Ils sont compatibles normalementsauf que le driver pour mac intel n'est
pas sur le cd.
Sinon c'est pas tout simple pour le wifi, une discussion sur
macbidouille tendrait à montrer mais sous réserve que les réseaux
crypter pourrait poser problème
Moi sur un mac ppc pas de pb après avoir eu beaucoup de mal à lui faire
trouver les drivers
Sinon un vrai bonheur d'imprimante après 8 jours d'utilisation
--
Marc de Ferrière