compatibilité - Imprimante HP officejet 4580 serie allinone

2 réponses
nash295
Bonjour et bonne année,
je tourne sur vista biz 32
jai installé une imprimante HP officejet 4580 allinone
tout fonction sauf la fonction "SCAN"

j'ai essayé toutes sortes de solutions propos ees sur le site HP
le sacan de l'imprimante ne fonctionne pas
je suis obligé de passer par "importer une image" à partir de paint ou un
autre logiciel de photo

auriez vous une idee svp

merci

2 réponses

Maxime
"nash295" wrote in message
news:%
Bonjour et bonne année,
je tourne sur vista biz 32
jai installé une imprimante HP officejet 4580 allinone
tout fonction sauf la fonction "SCAN"

j'ai essayé toutes sortes de solutions propos ees sur le site HP
le sacan de l'imprimante ne fonctionne pas
je suis obligé de passer par "importer une image" à partir de paint ou un
autre logiciel de photo

auriez vous une idee svp
> merci

Vous avez installé le module ''HP Solution Center''? (Excusez l'anglais)
Aski - MVP
Salut,

je tourne sur vista biz 32
jai installé une imprimante HP officejet 4580 allinone
tout fonction sauf la fonction "SCAN"

j'ai essayé toutes sortes de solutions propos ees sur le site HP
le sacan de l'imprimante ne fonctionne pas
je suis obligé de passer par "importer une image" à partir de paint ou un
autre logiciel de photo

Vous avez installé le module ''HP Solution Center''? (Excusez l'anglais)

Oui, ils traduisent par Centre de solutions HP.
Il semble y avoir des drivers pour toutes les versions de Windows
Il faut télécharger, puis installer le premier fichier de la liste qui pèse
environ 100 Mo.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product645100&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/