Compatibilité linux avec souris-clavier sans fil?

philippe Gueguen
Bonjour

J'aimerais savoir si les combinés clavier-écran sans fil fonctionnent sous
linux?
Par exemple avec le Microsoft Wireless Optical Desktop Elite ou le Logitech
cordless Desktop MX.

J'utilise Linux suse 9.1.

Merci pour votre aide.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 23 Nov 2004 17:12:13 +0100 ) philippe Gueguen :

J'aimerais savoir si les combinés clavier-écran sans fil fonctionnent sous
linux?

Oui si ils ont une connectique "normale", comme PS/2 ou usb.
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/

philippe Gueguen
Bonjour

Merci pour votre réponse rapide!
Normalement j'achèterais un ensemble usb ou PS2, donc pas de problème!?

bye

"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news:
[...]

DenisG
Bonjour

J'aimerais savoir si les combinés clavier-écran sans fil fonctionnent sous
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Salut

Pour les combinés clavier-écran, je sais pas ;)

Chez moi: souris Cordless Mouseman et clavier Cordless Desktop pro de
Logitech, connexion USB ou PS2, ça marche très bien sous Mandrake 10.0,
mais pas les touches spéciales (navigation web, volume, etc.) ni le
bouton latéral sur la souris. En fait je m'en sers pas, alors j'ai pas
cherché plus que ça, on peut peut-être les faire marcher...

--
DenisG