compatibilité logiciel

3 réponses
Nicolas Dupont
Bonjour,
je souhaiterai savoir si le logiciel 'Userlanguage' fonctionne sous Windows
2000 ?

merci.

3 réponses

MAC GYVER
"Nicolas Dupont" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je souhaiterai savoir si le logiciel 'Userlanguage' fonctionne sous
Windows

2000 ?

merci.

Bonjour,
Vous pouvez demander à son éditeur qui saura.
a+

Le chat de personne
On Sat, 14 Apr 2007 15:07:26 +0200, "MAC GYVER"
wrote:

"Nicolas Dupont" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je souhaiterai savoir si le logiciel 'Userlanguage' fonctionne sous
Windows

2000 ?

merci.

Bonjour,
Vous pouvez demander à son éditeur qui saura.
a+

Ou de se procurer une version de windows 2000 et d'essayer.
Faut pas toujours avoir confiance en l'editeur. (Je dis pas qu'il sont
tous des escrocs, mais certain veulent vendre des mise ajour)

Donc comme je disais, faut se procurer une version de windows 2000 et
faire les test soit meme.

Aski
Hello Le chat de personne,

On Sat, 14 Apr 2007 15:07:26 +0200, "MAC GYVER"
wrote:

"Nicolas Dupont" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
je souhaiterai savoir si le logiciel 'Userlanguage' fonctionne sous
Windows 2000 ?

merci.

Bonjour,
Vous pouvez demander à son éditeur qui saura.
a+

Ou de se procurer une version de windows 2000 et d'essayer.
Faut pas toujours avoir confiance en l'editeur. (Je dis pas qu'il sont
tous des escrocs, mais certain veulent vendre des mise ajour)

Donc comme je disais, faut se procurer une version de windows 2000 et
faire les test soit meme.

Je veux bien l'essayer sous Windows 2000 mais je ne trouve pas trace de ce
logiciel.