compatibilité de logiciel

Agathe R
Je voulais mettre un logiciel compatible avec vista, je suis allée dans
propriété de msnmsgr et c'était indiquer execute window xp service pack 2
c'est devenu le bordel sur mon écran pas capable de refaire le chemin pour
corriger comment faire pour revenir comme avant

merci de votre réponse

garcin lazare
"Agathe R" <Agathe a écrit dans le message de
[...]

Utilise un point de restauration.