Compatibilité Logs

3 réponses
KodaX318
Bonjour, voilà, j'aimerais installer un serveur Syslog sous Windows server 2016, permettant de faire remonter 95% des logs des autres machines sous Windows dans le parc de serveurs, mais ceux-ci ne sont pas forcément tous sous Windows Server 2016, il y a des versions antérieures. Est-ce que cela poserait problème pour faire remonter les logs des machines avec une version antérieure de Windows Server ? Merci pour votre aide.

3 réponses

moneat
Le mardi 28 Mai 2019 à 10:41 par KodaX318 :
Bonjour, voilà, j'aimerais installer un serveur Syslog sous Windows
server 2016, permettant de faire remonter 95% des logs des autres machines sous
Windows dans le parc de serveurs, mais ceux-ci ne sont pas forcément
tous sous Windows Server 2016, il y a des versions antérieures. Est-ce
que cela poserait problème pour faire remonter les logs des machines
avec une version antérieure de Windows Server ? Merci pour votre aide.
Hi ,
I want to take your answer to your question, listen, do you ever try email marketing?
If you not, you should use, email marketing helps you connect with your audience to promote your brand or company or something else.
I want to recommend you to try.
moneat
Le mardi 28 Mai 2019 à 10:41 par KodaX318 :
Bonjour, voilà, j'aimerais installer un serveur Syslog sous Windows
server 2016, permettant de faire remonter 95% des logs des autres machines sous
Windows dans le parc de serveurs, mais ceux-ci ne sont pas forcément
tous sous Windows Server 2016, il y a des versions antérieures. Est-ce
que cela poserait problème pour faire remonter les logs des machines
avec une version antérieure de Windows Server ? Merci pour votre aide.
Salut,
I want to take your answer to your question, listen, do you ever try email marketing?
If you not, you should use, email marketing helps you connect with your audience to promote your brand or company or something else.
I want to recommend you to try.
moneat
Le mardi 28 Mai 2019 à 10:41 par KodaX318 :
Bonjour, voilà, j'aimerais installer un serveur Syslog sous Windows
server 2016, permettant de faire remonter 95% des logs des autres machines sous
Windows dans le parc de serveurs, mais ceux-ci ne sont pas forcément
tous sous Windows Server 2016, il y a des versions antérieures. Est-ce
que cela poserait problème pour faire remonter les logs des machines
avec une version antérieure de Windows Server ? Merci pour votre aide.
Salut,
I want to take your answer to your question, listen, do you ever try email marketing(https://www.atompark.com/bulk-email-marketing/)?
If you not, you should use, email marketing helps you connect with your audience to promote your brand or company or something else.
I want to recommend you to try.