Compatibilité Mac

2 réponses
Mic. Archambault
Bonjour,

Est-ce qu'un fichier vidéo .WMV (Windows Media Player) est-il lisible sur Mac ?

Si oui c'est d'origine ou après ajout de quel freeware ?

(au même titre que les .MOV de Mac sont lisibles sur PC avec QuickTime ou
VLC....)

D'avance merci...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Quand les mouettes volent bec en avant, c'est signe de mauvais temps.
AntiSpam : remplacez mac par m

2 réponses

Alfred Wallace
Bonjour,

Est-ce qu'un fichier vidéo .WMV (Windows Media Player) est-il lisible sur Mac ?

Si oui c'est d'origine ou après ajout de quel freeware ?

(au même titre que les .MOV de Mac sont lisibles sur PC avec QuickTime ou
VLC....)

D'avance merci...

Bonjour,
VLC a été porté sur mac http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html
à+

Mic. Archambault
"Alfred Wallace" a écrit dans le message de news:
48219ca8$0$30232$
Bonjour,

Est-ce qu'un fichier vidéo .WMV (Windows Media Player) est-il lisible sur
Mac ?

Si oui c'est d'origine ou après ajout de quel freeware ?

(au même titre que les .MOV de Mac sont lisibles sur PC avec QuickTime ou
VLC....)

D'avance merci...

Bonjour,
VLC a été porté sur mac http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html
à+

ça semble bien être une solution....

merci !