Compatibilité matérielle entre Dell Axim x50 et x51

alain.ruet
Je m'interroge sur la compatibilit=E9 des accessoires : on peut trouver
sur un site un cable de synchro vendu sp=E9cifiquement pour le x50 (avec
pr=E9cision "incompatible x51") et sur un autre c'est le m=EAme cable qui
est vendu pour les deux...

Alors qu'en est-il pour :

- cable de synchro/alim
- batteries (standard et grande capacit=E9)
- socle
- stylet
- protection d'=E9cran (exactement la m=EAme taille ?)
- =E9tui (surtout les rigides...)

J'en oublie peut-=EAtre.

alain.ruet
Je précise : x50v et x51v
Mea culpa...
Al1LeHun
Je relance : quelqu'un saurait-il me confirmer si le x51v a exactement
les mêmes cotes que le x50v ou le x50 ?

Ça me déplairait de commander des accessoires inadaptés...

Merci d'avance, Alain.