Compatibilité modem ADSL avec FAI

gchp
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter un modem SpeedTouch 530 du pack AOL.
Est-ce que ce modem fonctionnera avec un autre FAI tel Wanadoo ou Cegetel ?
Merci de votre réponse.

Reclus
| Je voudrais acheter un modem SpeedTouch 530 du pack AOL.
| Est-ce que ce modem fonctionnera avec un autre FAI tel Wanadoo ou Cegetel
?

Bonjour,

Peut-être pourrais-tu tenter de poser la question concernant CEGETEL au
10.77 -numéro gratuit- ?

AOL utilise les circuits CEGETEL.

Amitiés.
gchp
Merci de ta réponse,

J'ai bien vu sur leur site qu'on pouvait leur demander de nous appeler
presque de suite mais j'ai
quand même une petite réticence vu qu'on est dimanche.
La question resterait encore sans réponse concernant Wanadoo.
Et je pensais que ce n'était pas mal d'avoir des informations de personnes
qui pouvaient connaître la réponse.
Amitiés

"Reclus" a écrit dans le message de
> [...]

?

Bonjour,

Peut-être pourrais-tu tenter de poser la question concernant CEGETEL au

Azo3
et purquoi pas? tu achètes un modem speedtouch , pas un modem aol....
pour te rassurer , achète-le dans le commerce,non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"gchp" a écrit dans le message de news:
43083ade$0$22288$
[...]

gchp
Oui, mais un speedTouch est vendu 79 ? que ce soit par Wanadoo ou dans le
commerce.
Il est à 50 ou 59 ? (je ne sais plus) dans le pack AOL.
"Azo3" a écrit dans le message de
[...]

Matthias
"gchp" a écrit dans le message de news:
4308cdcc$0$906$
Oui, mais un speedTouch est vendu 79 ? que ce soit par Wanadoo ou dans le
commerce.
Il est à 50 ou 59 ? (je ne sais plus) dans le pack AOL.

Avec l'obligation de s'abonner chez AOL, non?

[...]

gchp
Alors là bonne remarque.
Le vendeur (de chez Boulanger) ne me l'a pas dit quand je lui ai dit que je
souhaitais acheter un pack modem sans abonnement.
(Je n'ai pas fait l'achat, j'attends de savoir si mon idée est réalisable).