Compatibilité Modem

Michel
Bonjour,

Je suis actuellement abonné à Club-Internet (offre 512 - sans modem, je suis
en zone non dégroupée) en utilisant le modem d'un pack Wanadoo (USB-Speed
Touch).
Je souhaite partager mon abonnement avec le portable professionnel et mon
PPC.
La solution envisagée est de remplacer le modem actuel par un
modem-routeur-station d'accueil Wifi de marque Netgear ou Linksys.
Mes questions :
- Ce type de modem est-il compatible avec les offres actuelles (
Téléphonie - TV - Haut débit ... )
- La compatibilité est-elle assurée en cas de changement de FAI (certains
impose la location d'un modem- 5 euros/mois !),

D'avance, merci pour votre aide.

Cordialement,

Michel

Daniel DRZ
dans le message <news:41cfbe2b$0$19727$ :
- Ce type de modem est-il compatible avec les offres actuelles (
Téléphonie - TV - Haut débit ... )

Non.

- La compatibilité est-elle assurée en cas de changement de FAI (certains
impose la location d'un modem- 5 euros/mois !),

Non pas forcément.

--
www.nancy-guide.net