Compatibilité modem-routeur tele2

2 réponses
Max
Bonjour, sauriez vous où je pourrais trouver une liste des modem-routeurs
compatibles avec
l'ADSL Tele2.
Merci.

2 réponses

Sailor
"Max" a écrit dans le message de
news:IsY5d.1995$
Bonjour, sauriez vous où je pourrais trouver une liste des modem-routeurs
compatibles avec
l'ADSL Tele2.
Merci.

Bonjour,

Réponse un peu tardive: J'ai un netgear DG834G sur 1 PC et un adaptateur
USB DG121 pour le 2ème PC (réseau WIFI) . Cà marche sans problème. J'ai
télé2 en 512 non dégroupé.
Cordialement

nico
Salut,

J'ai un Modem routeur Wifi Belkin 54G (F5D7630)
tele2 en dégroupé 1024

Marche impec

"Max" a écrit dans le message de
news:IsY5d.1995$

Bonjour, sauriez vous où je pourrais trouver une liste des modem-routeurs
compatibles avec
l'ADSL Tele2.
Merci.

Bonjour,
Réponse un peu tardive: J'ai un netgear DG834G sur 1 PC et un adaptateur
USB DG121 pour le 2ème PC (réseau WIFI) . Cà marche sans problème. J'ai
télé2 en 512 non dégroupé.
Cordialement