compatibilité ms access

1 réponse
turkills4000
bonjour a tous ! voila j'aimerais savoir si je créé une base de données sous
access 2007 et que je sauvegarde ce fichier (exemple.mdb) , j'aimerais savoir
si ce fichier sera compatible sous access 97 car je suis en 1ere année
supérieure "programmeur" et nous devons rendre un travail pour le cours
d'SGBD. En fait en bref je n'ai pas terminé ma base de données qui sera cotée
et je comptais le faire sur access 2007 et la réutiliser sous access97. Est
ce que ca marchera ou pas ??? merci

1 réponse

Geo

bonjour a tous ! voila j'aimerais savoir si je créé une base de données sous
access 2007 et que je sauvegarde ce fichier (exemple.mdb) , j'aimerais savoir
si ce fichier sera compatible sous access 97 car je suis en 1ere année
supérieure "programmeur" et nous devons rendre un travail pour le cours
d'SGBD. En fait en bref je n'ai pas terminé ma base de données qui sera cotée
et je comptais le faire sur access 2007 et la réutiliser sous access97. Est
ce que ca marchera ou pas ??? merci

On peut avoir des doutes, mais posez la question sur le forum Access,
vous y trouverez des spécialistes

--
A+