Compatibilité Nero / Gravage XP

6 réponses
MV71
Bonjour,
J'ai le même problème sur plusieurs machines: des problèmes de graveurs
après l'installation de Néro. Les CDR(W ou non) ne sont parfois plus lus, ou
reconnus comme non inscriptibles ou encore les gravages n'arrivent pas à se
terminer, les CDR étant rendus inutilisables et les CDRW reformatés sur une
machine qui n'a jamais eu Nero.
Je suis en train de refaire à neuf une machine et j'aimerais savoir quelles
précautions sont à prendre ou si l'usage de Nero interdit celui du système
de gravage intégré à WinXP; ceci avant d'installer Néro.
merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

Bernard42
MV71 nous a déclaré sur Win XP FR

Bonjour,
J'ai le même problème sur plusieurs machines: des problèmes de
graveurs après l'installation de Néro. Les CDR(W ou non) ne sont
parfois plus lus, ou reconnus comme non inscriptibles ou encore les
gravages n'arrivent pas à se terminer, les CDR étant rendus
inutilisables et les CDRW reformatés sur une machine qui n'a jamais
eu Nero. Je suis en train de refaire à neuf une machine et j'aimerais
savoir
quelles précautions sont à prendre ou si l'usage de Nero interdit
celui du système de gravage intégré à WinXP; ceci avant d'installer
Néro. merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir,

Il faut désactiver Système de gravage XP comme ici :

http://cjoint.com/?lbuRVvzwlY

--
Bernard 42.

MV71
Merci pour la réponse
Donc si je comprends bien, si j'installe Néro, il n'est plus possible de
graver directement sous windows? Pouvez-vous me confirmer?
Merci et bonne soirée.

"Bernard42" a écrit dans le message de news:
uWd%
MV71 nous a déclaré sur Win XP FR

Bonjour,
J'ai le même problème sur plusieurs machines: des problèmes de
graveurs après l'installation de Néro. Les CDR(W ou non) ne sont
parfois plus lus, ou reconnus comme non inscriptibles ou encore les
gravages n'arrivent pas à se terminer, les CDR étant rendus
inutilisables et les CDRW reformatés sur une machine qui n'a jamais
eu Nero. Je suis en train de refaire à neuf une machine et j'aimerais
savoir
quelles précautions sont à prendre ou si l'usage de Nero interdit
celui du système de gravage intégré à WinXP; ceci avant d'installer
Néro. merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir,

Il faut désactiver Système de gravage XP comme ici :

http://cjoint.com/?lbuRVvzwlY

--
Bernard 42.

lavache
"MV71" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai le même problème sur plusieurs machines: des problèmes de graveurs
après l'installation de Néro. Les CDR(W ou non) ne sont parfois plus lus,
ou

reconnus comme non inscriptibles ou encore les gravages n'arrivent pas à
se

terminer, les CDR étant rendus inutilisables et les CDRW reformatés sur
une

machine qui n'a jamais eu Nero.
Je suis en train de refaire à neuf une machine et j'aimerais savoir
quelles

précautions sont à prendre ou si l'usage de Nero interdit celui du système
de gravage intégré à WinXP; ceci avant d'installer Néro.
merci d'avance pour votre aide.

Si tu a un Chipset SYS va sur www.sys.com et télécharger le dernier driver
IDE
j'avais des problème de graveur et cela les a réglé.
a voir avec ton problème si cela le corrige.
Sébas

j
Bonsoir à tous :-D
jeter un oeil par là --» & sur interférences wxp et autres logiciels
http://www.d2i.ch/pn/procedures/gravure_xp.html
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g009 **
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt @+
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Bernard42
MV71 nous a déclaré sur Win XP FR

Merci pour la réponse
Donc si je comprends bien, si j'installe Néro, il n'est plus possible
de graver directement sous windows? Pouvez-vous me confirmer?
Merci et bonne soirée.

Bonjour,

Ben, si tu graves avec nero,tu n'auras plus besoin de XP.
Donc,désactives-le,pour ne pas avoir de problème .Tu peux à tout moment
revenir au gravage via XP,en réactivant le service.Ce n'est pas figé.
Bonne journée,

--
Bernard 42.

MV71
OK, Merci pour tout.
Bonsoir.

"Bernard42" a écrit dans le message de news:
%
MV71 nous a déclaré sur Win XP FR

Merci pour la réponse
Donc si je comprends bien, si j'installe Néro, il n'est plus possible
de graver directement sous windows? Pouvez-vous me confirmer?
Merci et bonne soirée.

Bonjour,

Ben, si tu graves avec nero,tu n'auras plus besoin de XP.
Donc,désactives-le,pour ne pas avoir de problème .Tu peux à tout moment
revenir au gravage via XP,en réactivant le service.Ce n'est pas figé.
Bonne journée,

--
Bernard 42.