Compatibilité objectif Canon pour D300

1 réponse
Vincent Time
Chers Canonistes,
Tout d'abord, je sais que vous allez me dire d'aller voir sur Google, ou de
lire les fils concernant mon sujet, mais je l'ai fait et y ai rien trouver.
Voila le problème : un client me demande si il peut utiliser les objectifs
suivant, Canon EF 28/80 1-3.5/5.6 II et Voitlanger 100/300 1-5.6/6.7, sur
un D300.
Moi je lui ai dis que le plus simple serais de tout acheté ensemble neuf,
mais il rechigne. C'est pour des expertises
Merci de vos aides, raisonnées,
Cordialement,
Vincent
Le photographe tropicalisé

--
Vincent SCHUBLIN
schublin_v@hotmail.com
vincent.schublin@wanadoo.fr

1 réponse

(Bartleby)
On Fri, 14 Nov 2003 16:43:10 +0100, "Vincent Time"
wrote:

Chers Canonistes,
Tout d'abord, je sais que vous allez me dire d'aller voir sur Google, ou de
lire les fils concernant mon sujet, mais je l'ai fait et y ai rien trouver.
Voila le problème : un client me demande si il peut utiliser les objectifs
suivant, Canon EF 28/80 1-3.5/5.6 II et Voitlanger 100/300 1-5.6/6.7, sur
un D300.
Moi je lui ai dis que le plus simple serais de tout acheté ensemble neuf,
mais il rechigne. C'est pour des expertises
Merci de vos aides, raisonnées,
Cordialement,
Vincent
Le photographe tropicalisé

Comme il a été dit déjà, tous les objectifs EF focntionnent sur le
300D.

Tout au moins en ce qui concerne Canon.

Pour les Sigma anciens, il faut quelqufois changer la puce (voir SAV
Sigma)

Pour Viogtlander, je ne sais pas (j'ignorais même qu'il en existait en
monture EF) mais çà ne devrait pas poser de problème s'il est récent.