Compatibilité Office

henvid
Bonjour j'ai lu que office 2007 =E9tait =E0 la base =E9crit pour Vista, et
qu'il avait =E9tait rendu compatible windows XP. Est ce que quelqu'un =E0
rencontr=E9 des pb de compatibilit=E9 avec Office 2007 (ou l'une des
applications constituantes) et Windows XP

Geo

Bonjour j'ai lu que office 2007 était à la base écrit pour Vista, et
qu'il avait était rendu compatible windows XP. Est ce que quelqu'un à
rencontré des pb de compatibilité avec Office 2007 (ou l'une des
applications constituantes) et Windows XP

Non, aucune difficulté sur XP.
Amha c'est une rumeur puisque Office 2007 était en test avant la sortie
de Vista. Je vois mal les programmeurs faire des tests uniquement sur
un système non stabilisé.

--
A+