compatibilité outlook 2003 avec vista

archimede
Bonjour à tous
je pense que ce problème et connu mais
je viens de migrer sur vista, alors....
en installant outlook à partir de office 2003, je ne peux rentrer aucun
nouveau contact ou modifier un existant
j'ai récupéré ces contacts à partir du fichier pst de mon ancien PC en XP
merci d'avance pour la réponse si quelqu'un en a une.
archi...

Denis Levesque
re-salut

je vient de l'essayé et sa marche pour le clavier

tu fait juste changer le clavier pour français France et ton clavier va se
transformer en azerty

bye

"archimede" a écrit dans le message de
désolé , cela& ne marche pas ni pour le clavier , ni avec le format csv
que j'avais essayé
tout arrive en hachi dans un seul champ
cela doit provenir: d'un coté on a les champs en anglais et
de l'autre en français
archi

"Denis Levesque" a écrit dans le message de
Salut

Pour passer en mode questy tu n'a qu'a changer ton clavier pour celui de
canadien français dans le panneau de configuration
c'est tout

pour ce qui est de Windows mail tu exporte en format Windows avec des
virgules format csv et tu l'importe dans Windows mail

voila

bye
Denis

"archimede" a écrit dans le message de
j'avance petit à petit
en fait ,avant vista je synchronisais mon smartphone (avec windows
mobile)avec un outlook version anglaise donnée par la marque du
téléphone (un samsung sgh-I600)
avec vista j'ai installé la version françaice office 2003, donc une
version française de outlook
j'ai transformé cette version en version anglaise
résultat
je peux maintenant modifier mes contacts, mais la version outlook
anglaise installée est en qwerty
problème comment passer en azerty, alors que je suis déjà pour le
reste(word etc..) qui marche
enfin comment récupérer les contacts dans windows mail
en effet j'utilise la messagerie de windows mail et non pas out look
je suis peut-être trop compliqué
Archi...

"Denis Levesque" a écrit dans le message de
Salut

sa me fait plaisir de t'aider si c'est possible bien-sure

c'est quelle DLL qui manque?

c'est une information très intéressante car cela montre que Outlook a
été mal installé ou une librairie n'a pas été installé correctement ou
validé correctement vérifie si cette librairie existe sur ton disque
dur et enregistre la avec
regsvr32.Exe nom_de_la_librairie.dll
si sa fonctionne pas
efface office 2003 redémarre et réinstalle le

si sa fonctionne pas essai avec un autre cd de office 2003

bonne chance

Denis

"archimede" a écrit dans le message de
Merci de t'interesser à mon cas
scanpst n'a rien donné
en fait quand je veux modifier une adresse , au momment de
l'enregistrement
on me dit
"une erreur s'est produite lors de l'ouverture du carnet d'adresse de
windows.impossible de trouver la ddl du carnet d'adresse de windows"
Archi...
"Denis Levesque" a écrit dans le message de
Salut

essai scanpst.exe pour voir l'intégrité de ton fichier pst

ton problème est vraiment bizarre parce que j'ai la même config que
toi

vista avec Outlook 2003

juste au cas ou a tu les droits d'administration sur ta session?

bye

Denis

[...]

archimede
Toujours merci pour tes efforts
pour le clavier cela est réglé
j'ai eu un message qui m'a demandé de mettre à jour office
le clavier que j'avais mis canadien est revenu français
il semble donc qu'il fallait mettre à jour
reste le problème récupération carnet d'adresse
je ne comprends pas ta manip
j'est exporté mes contacts dans windows csv
quand j'importe dans windows mails on me demande de mapper les champs à
importer mais je n'ai qu'un choix à faire
je choisi le nom et tout est importé
si tu ne comprends pas mes explications, je t'enverrai des copies d'écran

[...]

Denis Levesque
salut

tu doit déplacer avec ta souris ce qui est a gauche vers la droite

comme prénom a gauche doit aller dans prénom a droite et ainsi de suite

j'espère être plus clair

on va l'avoir

[...]

archimede
j'ai essayé de t'envoyer une capture d'écran mais cela ne passe pas
je ne peux pas faire ce que tu me dis
je ne dois pas avoir les mêmes écran
le seul choix que j'ai
modifier le mappage
et on me donne qu'unseul choix le nom par exemple
Archi

[...]

Denis Levesque
salut Archimède

j'ai trouvé

va dans tes contacts sur Outlook 2003 et fait édition - sélectionné tout
car tout tes contacts doivent être sélectionné avant de faire ton export.

ensuite fait ton export et la sa va marché

bonne chance

bye

Denis

"archimede" a écrit dans le message de
voilà la deuxiéme

[...]

archimede
Merci ,effectivement il ya du mieux ,mais je n'ai pas tout ,mais:
le principal
les noms et les adresses e-mails
mais ni les prénoms , ni tel ,adressses etc...
ce qui est moins grave , car je peux mettre à jour à la main
Puique j'ai quelqu'un , si j'ose dire ,
question?:A ton avis
si je passe à outlook 2007, pourrai-je faire une synchrosisation avec mon
tel portable samsung ( qui maintenant se fait très bien avec microsoft
active syncro vista-mis à jour sur le web) mais avec un outlook donné avec
le téléphone portable
de toute façon , un gRRRRRRRand merci, pour ton aide!!!!!!
Archi... qui vient de temps en temps sur les news pour se tenir au courant
et poser ses problèmes

[...]

Denis Levesque
Salut

normalement quand tu as entrée les correspondance il y a des petit + a coté
des champs il faut cliquer sur le + et la faire les correspondance avec le
prénom et l'adresse

pour ce qui est de Outlook 2007 tu peut appeler Microsoft qui a une ligne
gratuite et qui va se faire un plaisir de te renseigné

fait très attention car c'est parfois incompatible

sa ma fait plaisir de t'aider

Denis