Compatibilité Outlook 98 et windows XP pro?

MILCENT Bertrand
Bonjour, un mail pour obtenir des info sur la=20
compatibilit=E9 de Outlook 98 sur XP.
En effet, quelques probl=E8mes surviennent.
Est-ce du =E0 une version trop ancienne ou bien =E0 un=20
probl=E8me sur mon syst=E8me?

J. K.
Bonjour/soir, dans son message MILCENT Bertrand pose cette question :

| Bonjour, un mail pour obtenir des info sur la
| compatibilité de Outlook 98 sur XP.
| En effet, quelques problèmes surviennent.
| Est-ce du à une version trop ancienne ou bien à un
| problème sur mon système?

Une précision sur "quelques problèmes surviennent" ? !

--
Salutations.
:-) Jacques
MILCENT Bertrand
Bonjour, oui quelques problèmes...
En effet, faire la liste n'est pas facile mais je vais
essayé.
Donc, premièrement, il faut que je sois connecté en tant
qu'administrateur pour pouvoir avoir accès au bouton droit
de la souris sur les messages dans boîte de réception, et
pour avoir accès au menu Actions de la barre de menu.
Deuxièmement, des plantages surviennent un peu n'importe
quand lorsque je fais un transfert ou un répondre. Le
problème, c'est que ces plantages ne sont pas
systématiques, et donc imprévisibles.

Merci de me donner vos impressions et solution, si il y a.

.