compatibilite page web avec petits écrans

Le
J-F Portala
Bonjour,
j'ai une application intranet qui fonctionne avec PHP, mysql et apache.
et j'essaie d'(utiliser de plus en plus des CSS.

On m'a demandé si je pouvais intégrer un lecteur code barre
travaillant sous microsoft pocket PC dans l'application.

Je crois qu'il y a un navigateur intégré de type IE, mais l'écran est assez
petit (240x320), et
je voulais savoir si on peut détecter la résolution de ce type d'écran, et
si le navigateur intégré
est compatible avec CSS.

Quelqu'un aurait il une petite expérience avec ce genre d'OS.

merci
Jeff
[ NikO ]
Le #21841661
J-F Portala a écrit :

[...]

Bonsoir,

sous mozilla et opera, il y a un plug ins qui permet de voir leur rendu
sur petit ecran.
pour détecter ce genre d'agent utilisateur :
http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/media.html#media-types

@++

--
http://niko.informatif.org
Sans windows, les bugs n'existeraient pas !